#News

LPDLA5 : Aurélie Dotremont embrasse le nouveau prétendant et fond en larmes (Vidéo)

Le dernier épisode des princes de l’amour 5 a été riche en rebondissements pour Aurélie Dotremont. Alors que la jeune femme a été piquée par une critique sur sa tenue par Selim, la jeune femme a décidé de se venger en embrassant le nouveau prétendant. Mais rapidement, la princesse va fondre en larmes. Une séquence à découvrir sur Non Stop Reality.

La vie amoureuse d’Aurélie Dotremont semble être bien compliquée. Alors que la jeune femme avait révélé à ses fans qu’elle s’était remise avec son ex, ce lundi 18 décembre, la candidate de télé-réalité a annoncé être de nouveau célibataire après une tromperie de la part de son compagnon : "Je n'ai pas exactement vu ce qui s'était passé en live, mais avec vos messages et vos vidéos, ça a été clair. Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Dans la vie, on se trompe, mais c'est pas très grave, c'est pas la fin du monde. Bref, j'étais en couple, je ne le suis plus, ça arrive à tout le monde, je crois". Si le DJ Ali Karimi a démenti cette information, Aurélie Dotremont refait parler d’elle cette fois pour le dernier épisode des Princes de l’amour 5.

Aurélie Dotremont se venge de Selim

Alors que la jeune femme a complètement craqué pour Selim, sa tenue vestimentaire au cours de la soirée n’a pas du tout plu au jeune homme. Mais face aux critiques de son prétendant, et après avoir vu le jeune homme en train de discuter avec Léana, Aurélie Dotremont a alors pris la décision de se venger. Et l’arrivée de Teddy, nouveau prétendant à la place d’Enzo, a été l’occasion pour la jeune femme de prendre sa revanche. Après avoir joué au babyfoot avec le jeune homme, la princesse a alors réclamé un baiser de sa part. Et si la jeune femme semblait très contente, elle a finalement fondu en larmes dans le salon en révélant tout à Hillary. Reste à voir comment va réagir Selim en découvrant la vérité.

Aurélie Dotremont en larmes après son baiser
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage