#News

Aurélie Dotremont et Dylan (LPDLA5) : Une nuit sous la couette ? Hillary confirme

Dans les derniers épisodes des Princes de l’amour 5, Sébastien a accusé Dylan et Aurélie Dotremont d’avoir passé la nuit ensemble sous la couette. Alors que Dylan s’est défendu sur les réseaux sociaux, Hillary s’est mêlée de toute cette affaire en confirmant la version de Sébastien sur Twitter. Non Stop Reality vous en dit plus.

Rien ne va plus entre les prétendants des Princes de l’amour sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, Sébastien a affirmé à Selim dans les derniers épisodes de l’émission que Dylan et Aurélie Dotremont ont passé la nuit ensemble, provoquant la colère de Selim. Alors que Dylan a été défendu sur la Toile par Ted, Sébastien a maintenu sa version lors d’un Insta live : "Dylan il n'assume pas, il faut arrêter ! Faut arrêter de faire les victimes. Si tu fais de la télé, tu t'assumes devant la France entière, tu ne commences pas à chialer. C'est quoi ce manque de respect ? (...) Il a manqué de respect, il ne respecte pas les princesses de chacun !".

"Sébastien a raison"

Rapidement, Dylan a répliqué sur Snapchat en s’en prenant à Sébastien : "Tu n'as aucun honneur, tu es zéro, tu as zéro valeur, tu ne sers à rien ! Va voir ailleurs si on y est ! T'es qu'un pourri gâté pété de thunes qui veut faire son buzz et qui pue la m*rde". Et alors qu’Aurélie Dotremont n’a pas encore réagi à toute cette affaire, Hillary de son côté est sortie du silence. Et la princesse a confirmé la version de Sébastien en réagissant sur Twitter à un article de Jeremstar : "Et Sébastien a raison ! C’est ça le truc en plus". Une prise de position qui risque de faire du bruit. 

Les princes et les princesses de l'amour : la date de diffusion enfin dévoilée !
Aurélie Dotremont et Dylan auraient couché ensemble / ©W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage