#News

Aurélie Dotremont donne des détails sur ses opérations chirurgicales !

La semaine dernière, Aurélie Dotremont faisait une grande annonce puisqu'elle a cédé au bistouri en se faisant refaire la poitrine et les fesses. Toujours en Tunisie, elle a décidé de donner de ses nouvelles sur Snapchat. Non Stop Reality vous explique tout.

Durant plusieurs années, Aurélie Dotremont se proclamait fièrement comme l'une des rares candidates de télé-réalité à ne pas avoir succombé à la chirurgie esthétique. Malheureusement, à force de recevoir des moqueries et critiques sur son apparence, la Belge a fini par complexer. Chose qui l'a conduit à s'envoler vers la chirurgie esthétique pour augmenter le volume de ses fesses et de ses seins. Quelques jours après son intervention, elle a donné de ses nouvelles sur Snapchat. "J'ai dû prendre dix kilos pour injecter la graisse dans mes fesses, j'ai mangé tout ce qu'il y avait de plus gras. Cela m'a permis de ne pas avoir à mettre d'implants fessiers (...) On a réussi à enlever deux litres de graisse de mon petit corps (...) Pour les prothèses mammaires j'ai choisi 330CC.Si je ne vous montre pas le résultat maintenant c'est parce que je n'aurais le résultat que dans deux mois. Là je suis toute gonflée. Je suis bleue de partout", a-t-elle confié.

Aurélie satisfaite par le résultat

Même si elle ne peut pas montrer le résultat final pour le moment, celle qui s'est réconciliée avec Milla Jasmine est déjà très contente. Elle poursuit: "Je suis tellement contente du résultat que je ne sens plus la douleur alors que je suis une chochotte (...) Cela faisait quelques années que j'y pensais. A la base, je pensais le faire après les enfants. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de père donc j'ai préféré avoir des fesses". D'ailleurs, elle en a profité pour se faire poser des facettes aux dents. En tout cas, Aurélie semble super contente et cela fait plaisir à voir !

Aurélie Dotremont s'exprime après son intervention chirurgicale en Tunisie
Aurélie Dotremont donne des détails sur ses opérations chirurgicales !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte