#News

Aurélie Dotremont dévoile son nouveau corps sur Instagram (Photos)

Alors qu'elle retrouvait la semaine dernière l'un de ses ex lors d'une escapade parisienne, Aurélie Dotremont a enflammé sa page Instagram. En effet, l'ex-candidate des "Princes de l'amour 5" a posté deux photos sur lesquelles elle affiche sa nouvelle silhouette dans un maillot de bain sexy. Cette dernière a récemment voyagé en Tunisie pour avoir recours à la chirurgie esthétique.

Fin 2017, Aurélie Dotremont participait à la cinquième saison des "Princes de l'amour" diffusée sur W9. Une édition pendant laquelle la jeune femme a tenté de trouver l'amour, en vain. Il faut dire que son passé amoureux a souvent fait la Une des médias en matière de télé-réalité. Après avoir été en couple avec Samir Benzema - le cousin de Karim Benzema - Aurélie Dotremont a eu une histoire d'amour avec Benjamin Machet. Récemment, elle s'est fait enlever l'un de ses tatouages en hommage au présentateur de "Friends Trip 4". Ensuite, elle s'est affichée au bras d'un dénommé Isaac avant de craquer pour Julien Bert. Après sa participation aux "Princes de l'amour 5", Aurélie Dotremont poussait un coup de gueule sur Snapchat pour dire stop aux rumeurs de couple sur la Toile.

Fière de son nouveau corps

Si Aurélie Dotremont a passé du temps avec l'un de ses ex à Paris la semaine dernière, elle a opéré un changement radical au niveau de son physique. En effet, la jeune femme a eu recours à la chirurgie esthétique pour modifier certaines parties de son corps, dont sa poitrine. Depuis, elle n'hésite pas à le montrer sur ses réseaux sociaux. Ainsi, ce lundi 2 juillet 2018, elle a pris la pose en maillot de bain, dévoilant sa poitrine refaite et son fessier rebondi. De quoi rincer l'oeil de ses admirateurs. À noter que pour le moment, Aurélie Dotremont n'a pas annoncé de nouveaux projets en télé-réalité.

Aurélie Dotremont s'exprime après son intervention chirurgicale en Tunisie
Aurélie Dotremont a eu recours à la chirurgie esthétique en mai dernier
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager