#News

Aurélie Dotremont en deuil, elle rend hommage sur Instagram

Décidément, le quotidien d’Aurélie Dotremont n’est pas tout rose depuis quelques semaines. En effet, la candidate de télé-réalité vient de perdre un autre membre de sa famille à qui elle a rendu hommage sur les réseaux sociaux. Non Stop Reality vous raconte tout.

Depuis sa participation aux Princes et Princesses de l’amour, Aurélie Dotremont a déserté les tournages. Et pour cause, la Belge a annoncé qu’elle souhaitait faire une petite pause dans sa carrière. Cela n’empêche pas la jeune femme de donner régulièrement de ses nouvelles comme lorsqu’elle s’est envolée vers la Tunisie afin de se faire refaire les seins et les fesses. Malheureusement, elle ne poste pas que des bonnes nouvelles…

Aurélie Dotremont en plein deuil

Quelques mois après avoir perdu sa grand-mère, l’ex de Julien Bert est de nouveau dans la tourmente. En effet, celle qui a effacé son tatouagé lié à Benjamin Machet a perdu sa cousine et n’a pas hésité à lui rendre hommage. Après avoir publié une adorable vidéo d’elles enfants, elle lui a adressé un message sur Snapchat où elle a écrit : "Le paradis t’a accueillie ce matin. Je ne sais pas si on se reverra là-bas, parce que je n’ai pas toujours été sage. Et, je t’avoue que je pense qu’on s’y fait un peu chier… Mais, ta place dans mon cœur tu l’auras à l’infini, qu’il batte ou non… Bon voyage, Steph, je garde de toi le meilleur ! Ma jeunesse n’aurait sûrement pas été la même sans toi ! Je t’aime cousine !". Ses fans n’ont pas hésité à lui écrire de nombreux messages de soutien.

En tout cas, nous souhaitons bon courage à la jeune femme ainsi qu’au reste de sa famille. Nous leur adressons toutes nos condoléances.

 

Repose en paix cousine 

Une publication partagée par Aurelie Dotremont (@aureliedotremont) le

16 Juin 2018 à 10 :58 PDT

 

les fesses d'Aurélie Dotremont dévoilées
Aurélie Dotremont en deuil, elle rend hommage sur Instagram / ©Instagram Aurélie Dotremont
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager