#News

Aurélie Dotremont craque et subit une nouvelle intervention chirurgicale (PHOTOS)

La chirurgie esthétique est devenue monnaie courante au sein de la télé-réalité. Après Léana qui a dévoilé le résultat de sa nouvelle poitrine, c’est au tour d’Aurélie Dotremont de s’envoler vers la Tunisie pour se faire opérer. Non Stop Reality vous en dit un peu plus.

Aurélie Dotremont a toujours revendiquer qu’elle était l’une des rares candidates de télé-réalité à ne pas avoir céder à l’appel du bistouri. Chose à laquelle elle a remédié en décembre dernier lorsqu’elle s’est fait refaire les lèvres. Une intervention que celle qui a annulé sa participation à la Villa des cœurs brisés 4 avait regretté. "C’était la première fois. La première et la dernière. Je pense que j'ai fait une grosse bêtise. Je crois que j'ai eu envie de ressembler à ces filles superficielles, je le regrette amèrement, ne le faites pas si vous m'écoutez !", avait-elle confié à nos confrères de TéléStar.

Des nouvelles fesses et des prothèses mammaires

Quelques semaines après la fin de la diffusion des Princes de l’amour 5, la Belge a surpris les internautes en annonçant une grande nouvelle puisqu’elle a choisi de sauter le pas et de céder à la chirurgie esthétique. Un choix qu’elle a expliqué sur Snapchat en déclarant : "Je vais me justifier même si je pense que je n’ai pas à le faire je vais quand même vous donner des explications parce que c’est ce que je fais depuis le début, je suis entièrement transparente avec vous et j’aimerais le rester jusqu’à la fin des temps. J’ai toujours revendiqué le naturel, j’ai toujours dit que je ne ferais pas de chirurgie esthétique. Aujourd’hui j’ai 27 ans, voilà, au bout de 7 ans de critiques sur mon physique, que ce soit sur mes fesses, sur mes seins, mes bras (…) Maintenant voilà, vos critiques ont commencé à m’atteindre. Très souvent devant mon miroir je pleure, devant ma télé en me regardant je pleure. C’est pour ça qu’aujourd’hui j’ai pris 10 kilos. J’ai fait en sorte de grossir au maximum pour pouvoir injecter tout dans mes fesses. Donc ça restera ma graisse, je ne mets pas de prothèses dans mes fesses. Par contre, je vais mettre des prothèses dans mes seins, parce que j’ai décidé d’avoir des formes donc je le fais jusqu’au bout".

Il y a quelques jours, Sarah Fraisou présentait sa nouvelle silhouette à ses fans. Reste à découvrir le résultat final de l’ex de DJ Karimi.

Aurélie Dotremont soupçonnée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique, elle répond sur Twitter
Aurélie Dotremont craque et subit une nouvelle intervention chirurgicale (PHOTOS) / ©@Instagramaureliedotremont
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage