#News

​Aurélie Dotremont en couple avec Ali Karimi : la preuve sur Instagram​

Le cœur pris, Ali Karimi a publié sur son compte Instagram un cliché de lui embrassant tendrement Aurélie Dotremont. Le DJ et la candidate des Princes et des princesses de l'amour 5 ont décidé de donner une seconde chance à leur amour. Non Stop Reality vous dit tout.

Ils ont décidé de se donner une seconde chance. Après une relation d'amour passionnée l'année dernière, Aurélie Dotremont et Ali Karimi se sont séparés en février. Mais pour la jeune femme de retour à la télévision dans Les Princes et les Princesses de l'amour 5, impossible d'oublier le DJ. Lorsqu'elle s'envole pour la Corse, elle rencontre une série de prétendants mais n'oublie toutefois pas celui qui a fait tant battre son coeur. "On ne s'est pas quitté parce qu'on ne s'aimait plus, on s'est quitté parce que son travail me pose problème", racontait-elle récemment à Pure Break. Alors à la fin du tournage des Princes de l'amour, Aurélie Dotremont a décidé de donner une seconde chance à son couple. La Belge a remis le couvert avec son ex, comme elle l'a dévoilé sur Snapchat fin novembre. Et les déboires passés d'Ali K. (son vrai nom), à savoir arrestation pour organisation criminelle et condamnation à 20 ans de prison pour trafic d'armes, n'y auront rien fait.

Amour et tendresse

Un amour retrouvé dont Ali Karimi se réjouit. Le Belge d'origine iranienne a publié sur son compte Instagram un cliché de lui et sa belle s'embrassant tendrement. Une relation qu'il souhaite à présenter préserver des regards indiscrets : face à l'engouement des internautes suscité par le cliché, le jeune homme de 26 ans a rapidement fermé son compte au public. Si elle a participé à la nouvelle saison des Princes et Princesses de l'amour pour trouver l'âme soeur, il semble bien que le bonheur d'Aurélie Dotremont se trouve dans les bras d'Ali Karimi.

 

Aurélie Dotremont s'est remise avec son ex
Aurélie Dotremon a retrouvé l'amour
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage