#News

Aurélie Dotremont célibataire, elle a passé la Saint-Valentin sans son DJ

Mauvaise nouvelle pour Aurélie Dotremont. Celle qui a participé à l’émission de W9 "Les Marseillais et les Chti’s Vs le reste du monde" a annoncé le 14 février sur Instagram qu’elle était célibataire. Mais pas question de se laisser abattre pour la Saint-Valentin. Elle a décidé de célébrer la fête des amoureux avec sa copine Stéphanie Clerbois. Non Stop People vous en dit plus.

L’annonce a fait l’effet d’une bombe parmi les fans d’Aurélie Dotremont. Le mardi 14 février 2017, alors que de nombreux couples fêtaient la Saint-Valentin, la jeune femme a posté une photo sur Instagram qui ne laissait pas la place au doute sur son nouveau statut. Contrairement à ce que ses fans auraient pu penser, la jeune femme a posté une photo en compagnie de son amie Stéphanie Clerbois et non avec son petit ami, le DJ Ali Karimi. En légende de cette photo, on pouvait lire : " Bonne Saint-Valentin à tous les couples de nous … deux célibataires et tellement bien dans nos pompes @speana20 ma beauté ça". En commentaires de cette photo, on pouvait lire l’étonnement de la communauté des fans d’Aurélie Dotremont : " Elle est célibataire ? ", " #TeamCelibat", "Tu n’es plus en couple avec le DJ Aurélie?"  Il y a une semaine, elle avait posté un long message dans lequel elle revenait sur la complexité de l’amour. Parlait-elle de sa séparation avec son petit ami ?

Un nouveau départ

Il faut dire que depuis que la belle a officialisé sa relation avec le DJ, tout semblait indiquer que tout se déroulait à merveille entre les deux tourtereaux. Elle avait même déclaré en décembre dernier, lors des 24h de la TV-réalité : "C’est un DJ de Belgique. Il ne connaît pas du tout la télé, donc il ne savait pas qui j’étais. Tout va très bien". Celle qui a participé à l’émission "Moundir et les apprentis aventuriers" avait même déclaré à nos confrères de Purebreak qu’elle pensait que : "que cela pouvait vraiment durer" avec son amoureux. Malgré sa déception, Aurélie Dotremont a réussi à passer une bonne Saint-Valentin avec  Stéphanie Clerbois. Elle peut compter sur le soutien de toute sa communauté alors qu’elle s’apprête à sortir très bientôt son tout premier parfum.

Moundir et les apprentis aventuriers : Aurélie Dotremont balance sur les conditions de tournage
Aurélie Dotremont n'est plus en couple
Sondage