#News

Aurélie Dotremont adepte de la chirurgie esthétique ? (Photo)

Plutôt discrète que ce soit à la télévision ou encore sur les réseaux sociaux, Aurélie Dotremont refait parler d’elle concernant la chirurgie esthétique. Sur un montage photo, la candidate de télé-réalité aurait succombé à plusieurs opérations notamment pour son nez et ses lèvres. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que la vie amoureuse d’Aurélie Dotremont semble être assez compliquée, la candidate de télé-réalité a finalement retrouvé l’amour dans les bras de DJ Ali Karimi. Très amoureuse, la jeune femme a d’ailleurs fait une très belle déclaration au jeune homme il y a quelques semaines : "Parce que personne ne m'enlèvera de la tête que tu es le meilleur humain (...) Tu as ouvert mon esprit et ma vue sur tant de choses, aujourd'hui tu m'as tellement changé et je ne cesse les progrès que bien évidemment j'expose (...) Je t'aime mon amour, mon ami, mon amant @dj_karimi_belgium (SIC)". Et alors qu’Aurélie Dotremont doit faire face au passé choc de son nouveau compagnon, elle doit également affronter les internautes qui sont persuadés qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique

Aurélie Dotremont a-t-elle refait ses lèvres ?

Sur Instagram, un montage de deux photos d’Aurélie Dotremont révèle un changement flagrant des lèvres de la jeune femme. Et rapidement, les internautes se sont déchaînés sur la jeune femme, affirmant au passage qu’elle a également refait son nez : "Je pense qu’elle a refait le nez et la lèvre supérieure", "Avant c’était sa lèvre supérieure qui était moins volumineuse, maintenant c’est sa lèvre inférieure. Ça ne fait pas naturel". Des critiques qui risquent de ne pas faire plaisir à Aurélie Dotremont qui n’a pas encore réagi à cette rumeur. 

Moundir et les apprentis aventuriers : Aurélie Dotremont balance sur les conditions de tournage
Aurélie Dotremont méconnaissable sur un montage