#News

Athénaïs (Secret Story 10) dévoile à son tour les conditions de tournage et fait une révélation inattendue !

Décidément, les langues se délient chez les ex-candidats de "Secret Story". Après Morgane (saison 5) et Nicolas (saison 9), c'est au tour d'Athénaïs de raconter son expérience au sein de la Maison des secrets. Ex-candidate de la dixième édition, la jeune femme a raconté l'envers du décor dans une vidéo, non sans faire une surprenante révélation. Non Stop Reality vous en dit plus.

En 2016 - un an après avoir succédé à Benjamin Castaldi - Christophe Beaugrand reprenait les commandes de "Secret Story" pour une dixième saison anniversaire. Comme dans chaque édition, de nouveaux candidat(e)s ont fait leur entrée dans la Maison des secrets. Ainsi, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Sophia Lazare, Mélanie Dedigama, Sarah Lopez, Marvin Tillière ou encore celle d'Athénaïs. Comme ses camarades, cette dernière a franchi les portes de l'antre de la Voix  avec un secret, celui d'avoir été transplantée trois fois. Cette semaine, la jeune femme a fait son retour sur la Toile avec une vidéo postée sur YouTube et dans laquelle elle revient sur son expérience dans l'émission lancée en 2007 sur TF1.

Transportée à l'hôpital après s'être étouffée

Un témoignage qui fait suite à celui donné par Morgane, ex-candidate de "Secret Story 5". Comme elle, Athénaïs a dévoilé les conditions de tournage, de son salaire à l'hygiène dans la Maison des secrets en passant par les supposés agissements de la production, comme celui d'enfermer les candidats dans leur chambre la nuit. "Une fois, on s'est toutes réveillées la nuit, on voulait aller aux toilettes. Personne ne nous a ouvert. On pensait qu'on allait crever (...) Ils ferment ces portes-là quand il y a des personnes de la production dans la Maison qu'on ne doit pas rencontrer", a-t-elle raconté.

Mais ce n'est pas tout. D'après son expérience dans l'antre de la Voix, les candidats s'adonnaient à un jeu qui a bien failli lui coûter la vie. "Dans une cuillère à soupe, tu mets de la cannelle en poudre. Sauf que lorsque tu l'avales, ça vient se coller sur tes voies respiratoires", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "J'ai fait le jeu. J'ai cru que j'allais crever. Je me suis étouffée. Ils ont enfermé tous les candidats dans la maison. Moi j'étais dehors avec un pompier (...) Ils m'ont emmenée à l'hôpital avec un masque sur les yeux".

Athénaïs, ex-candidate de
Athénaïs, ex-candidate révélée dans "Secret Story 10" en 2016 / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage