
Avec ses courbes parfaites et son âme de séductrice, Astrid Nelsia a très vite construit son propre tableau de chasse. Mais celui-ci a une particularité puisqu’il est principalement composé de rappeurs allant de Wiz Khalifa, Rae Sremmund ou encore Kid Ink. Actuellement en couple avec le chanteur SiSiKa du groupe Logobi GT, la jolie brune se retrouve au cœur d’une polémique malgré elle. En effet, celle-ci est accusée d’avoir eu une aventure avec le footballeur Anthony Martial alors qu’il est en couple avec Mélanie Da Cruz
Invitée ce Mardi 14 Novembre sur le plateau du Mad Mag, Astrid en a profité pour rebondir sur ces propos et confirmer la version de Mélanie Da Cruz. Elle raconte alors : "Je ne comprends pas comment cela a pu sortir. Moi, la seule fois où j’ai vu Anthony c’était en boîte avec Mélanie au Tity à Paris. Ils étaient ensemble donc je ne vois pas comment j’aurai pu l’approcher (…) Mélanie m’a dit qu’elle était avec lui ce jour-là. Ces histoire ne me font pas rire parce que ça me fait des histoires pour un truc pas bon". Voilà qui est dit !
Tout est bien qui finit bien puisque l’ex de Florian en a profité pour avouer qu’elle était amoureuse de son chéri avec qui elle est en couple depuis 4 mois et qu’elle comptait bien rester chez NRJ12. Rassurez-vous, Astrid ne va pas disparaître des écrans de sitôt !