#News

Astrid Nelsia toujours affectée par le décès de Tom Diversy, la preuve sur Instagram

En août dernier, Tom Diversy décédait d'un accident de moto. Une nouvelle qui avait plongé le monde de la télé-réalité dans une profonde tristesse. Le week-end dernier, des candidats ont salué la mémoire du jeune homme un mois après sa disparition. Ce mardi, Astrid Nelsia a publié à son tour un message à l'attention de son ex-camarade de "Friends Trip 4".

C'est en participant en 2017 à la toute première saison de "10 couples parfaits" que les téléspectateurs avaient découvert Tom à la télévision. Le jeune homme avait ensuite enchaîné les participations à des émissions de télé-réalité en faisant son retour dans "Les Princes de l'amour 5" sur W9. Début janvier 2018, ses fans le retrouvaient dans la quatrième saison de "Friends Trip" sur NRJ12. Cet été, il a tenté de remporter la modique somme de 50 000 euros avec sa petite amie, Hagda. Mais touché par une polémique, le couple avait pris la décision de quitter l'aventure en cours de tournage. Alors qu'il n'avait annoncé aucun projet TV par la suite, Tom Diversy a été victime d'un grave accident de moto dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 août. Au lendemain du drame, il décédait à l'âge de 24 ans.

Un touchant message sur Instagram

Une semaine après le décès de Tom Diversy, sa famille a organisé ses funérailles à Saint-Nicolas-de-Port. Une cérémonie à laquelle ont assisté les proches du jeune homme, notamment son meilleur ami Illan ou encore Hagda. Après s'être retirée des réseaux sociaux, cette dernière avait fait son retour sur la Toile. Elle avait alors expliqué vouloir reprendre le cours de sa vie. "Quand je parle de lui, je ne suis pas forcément heureuse, je suis extrêmement triste (...) On n'est plus ensemble physiquement, mais on s'aime toujours. Rien que pour lui, je vais faire de mon mieux, et pour ma fille aussi. Je dois reprendre mon travail, j'ai des contrats à respecter", confiait-elle.

Tom était aussi très proche d'Astrid Nelsia avec laquelle il a participé au tournage de "Friends Trip 4". Extrêmement touchée par la mort du jeune homme, elle avait posté un long message sur Instagram dans lequel elle se remémorait leurs moments ensemble. Ce mardi, elle lui a adressé sur Instagram un nouveau message. "Miss you @tom_dvy", a-t-elle simplement posté (voir capture écran ci-dessous).

Astrid Nelsia en manque de Tom depuis son décès en août dernier
Astrid Nelsia et Tom sur le tournage de "Friends Trip 4" / ©@Instagramnelsia_astrid
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage