#News

Astrid Nelsia retrouve Sissika après son arrestation (VIDEO)

Décidément, ces derniers jours n’ont pas été de tout repos pour Astrid Nelsia. Après la polémique provoquée par ses révélations sur son compagnon, la candidate des Anges 10 se retrouvait dans la tourmente à la suite de l’arrestation de Sissika. Non Stop Reality vous donne des nouvelles.

Astrid Nelsia a bien changé depuis son passé sulfureux découvert à la suite de son passage dans Les Princes de l’amour 4. Hé oui, la jeune femme file le parfait amour avec Sissika depuis plusieurs mois désormais. Séparés déjà une première fois à cause de l’infidélité du chanteur du Logobi GT, elle a réussi à lui pardonner et à passer l’éponge. Seulement voilà, la candidate a agité la Toile après avoir fait le récit choc sur la violence et les multiples tromperies de son chéri. Si certains l’ont encouragé à le quitter, la jeune femme est plus amoureuse que jamais et n’a pas hésité à s’afficher à ses côtés sans prendre en compte les critiques qu’elle pourrait recevoir.

Astrid retrouve enfin Sissika

Ce lundi 25 juin, Astrid Nelsia s’est de nouveau retrouvé dans la tourmente. En effet, Sissika a été arrêté à leur domicile pour ne pas s’être présenté à des rendez-vous importants avec la PJ. Le chanteur a été mis en examen pour des problèmes qu’il a eu dans le passé qui n’ont rien à voir avec leur récente querelle. Finalement plus de peur que de mal, la candidate des Anges 10 a donné de ses nouvelles sur Snapchat où elle s’est affichée aux côtés de son amoureux. Visiblement soulagée, elle n’a pas donné de détails sur l’événement. Espérons que leur quotidien redevienne rapidement paisible !

D’ailleurs, la jeune femme semble avoir retrouvé le sourire puisqu’elle a passé la journée avec Ayem Nour et Hillary. Une amitié qui en a étonné plus d’un(e) mais qui fait plaisir à voir !

Astrid Nelsia (Les Anges 10) femme battue ? Elle réplique sur Snapchat
Astrid Nelsia retrouve Sissika après son arrestation (VIDEO) / ©@Instagramnelsia_astrid
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager