#News

Astrid Nelsia hospitalisée en urgence après avoir contracté une méningite !

Alors qu'elle vient de revenir du tournage des "Anges de la télé-réalité 11" où elle se serait rapprochée de Marvin, l'état de santé d'Astrid Nelsia inquiète ses fans. En effet, la jeune femme a été hospitalisée en urgence ce week-end après avoir contracté une méningite. Sur Snapchat, elle a donné de ses nouvelles après sa prise en charge dans l'établissement.

Il y a quelques semaines, NRJ12 annonçait le début du tournage des "Anges de la télé-réalité 11" à Marrakech. Au casting, les téléspectateurs retrouveront des personnalités connues en télé-réalité, notamment Julien Guirado, Vanessa Lawrens, Stéphanie Clerbois ou encore Hillary. Pendant leur séjour au Maroc, ces derniers ont fait la connaissance de plusieurs anges anonymes. Fabrice Sopoglian leur a confié la mission d'en sélectionner quelques-uns pour la deuxième partie du tournage qui aura lieu à Miami en janvier 2019. En attendant, les premières indiscrétions sur le déroulement du tournage ont envahi la Toile. Si Aurélie Dotremont a trouvé l'amour dans les bras d'un ancien candidat de "Pékin Express", Astrid Nelsia se serait rapprochée de Marvin, ex-candidat de "Secret Story 10".

"C'est pire que Grey's Anatomy"

Jeudi dernier, Non Stop Reality a assisté à la conférence de presse des "Anges de la télé-réalité 11". Un évènement auquel n'a pas assisté Astrid Nelsia, bien qu'elle soit au casting de l'émission. Ce week-end, l'ex-petite amie de Sisika a été hospitalisée en urgence après avoir contracté une méningite. Sur Snapchat, elle a donné de ses nouvelles à ses fans, elle qui a subi quelques heures plus tôt une ponction lombaire. "Je pensais que j'avais la grippe. J'avais très mal à la tête, j'avais des courbatures partout (...) J'avais mal à la nuque, dans le dos (...) Plus les jours passaient, plus c'était pire. J'ai une méningite. Vous n'imaginez même pas la douleur (...) J'ai 39,7 de fièvre (...) C'est pire que Grey's Anatomy", a-t-elle dit.

Astrid Nelsia (Les Anges 10) femme battue ? Elle réplique sur Snapchat
Astrid Nelsia hospitalisée : elle a donné de ses nouvelles sur Snapchat / ©@Instagramnelsia_astrid
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage