#News

Astrid Nelsia dévoile son corps parfait en bikini, la Toile sous le charme

C’est l’été et Astrid Nelsia a décidé de s’offrir des vacances bien méritées. Mais pas question pour l’ex-candidate des Anges 10 : let’s celebrate de disparaître pour autant puisqu’elle donne régulièrement de ses nouvelles en faisant monter la température sur les réseaux sociaux. Non Stop Reality vous donne les détails.

Révélée dans les Princes de l’amour 4 en tant que prétendante de Julien Marlon puis de Vincent Shogun, Astrid Nelsia a vite su se démarquer grâce à ses formes généreuses et sa répartie. A tel point que la jeune femme a ensuite participé aux Anges de la télé-réalité mais également aux Vacances des Anges ou encore Friendstrip où elle a beaucoup surpris les internautes par sa détermination. Il y a quelques semaines, elle avait inquiété sa communauté en pointant du doigt sa relation passionnelle avec Sisika. Mais plus de peur que de mal puisque les deux tourtereaux filent de nouveau le parfait amour malgré leurs deux forts caractères.

Plus hot que jamais en bikini

Alors que certains attendent leurs vacances avec impatience, celle qui a fait refaire ses fesses a posté une photo d’elle en bikini dans une piscine sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le cliché a fait sensation puisque l’on a pu lire par commentaires : "Super cool et très belle et magnifique", "Magnifique trop belle je te kiff la plus belle de la tv réalité" ou encore "Tellement canon", "Trop canon" mais également "Il a de la chance le cygne","La bouée elle est grave belle mais la meuf elle est pas mal non plus" ,"Quelle femme" , "elle est douce" et "J’aurais bien aimé être la bouée sur le moment ". Alors, sexy ou non ?

Depuis son passage dans les Anges de la télé-réalité 10, Astrid Nelsia n’est pas retournée sur un nouveau tournage. Mais une chose est sûre : ses fans attendent son retour sur les écrans avec impatience !

Astrid Nelsia (Les Anges 10) femme battue ? Elle réplique sur Snapchat
Astrid Nelsia dévoile son corps parfait en bikini, la Toile sous le charme / ©@Instagramnelsia_astrid
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage