#News

Friends Trip 4 : Astrid Nelsia comparée à Nabilla, "C’est une icône"

Alors qu’elle s’apprête à revenir sur NRJ123 dans Friends Trip 4, Astrid Nelsia a accordé un entretien à nos confrères de Public. L’occasion pour la jeune femme de donner son avis sur Nabilla, qui n’est autre que son idole. Non Stop Reality vous en dit plus.

Astrid Nelsia commence à se faire un nom dans le milieu de la télé-réalité. Découverte dans les Princes de l’amour 4, la jeune femme enchaîne dernièrement les émissions et fait beaucoup parler d’elle notamment pour son physique. Adepte de la chirurgie esthétique, Astrid Nelsia a d’ailleurs évoqué pour la première fois ses opérations lors d’un entretien avec le magazine Public : "J’ai fait augmenter le volume de ma poitrine à 20 ans. J’ai fait plusieurs injections d’acide hyaluronique dans mes lèvres. J’ai également fait une lipoaspiration du ventre, j’ai demandé à mon praticien de réinjecter la graisse prélevée au niveau de mon abdomen dans mes fesses". 

"Elle me faisait rêver"

Avec son physique, Astrid Nelsia est aujourd’hui comparée à Nabilla. Une situation qui ravit la jeune femme. La candidate n’a d’ailleurs pas tari d’éloges sur la chérie de Thomas Vergara : "Je trouve la comparaison très flatteuse ! Je n’avais que 16 ans lorsqu’elle s’est fait connaître dans la saison 4 des Anges. Elle me faisait rêver. Son petit frère Tarek était dans mon école et on était potes. Dans notre ville, Nabilla était une icône. Elle a eu de l’influence sur moi. Je trouve qu’elle s’est beaucoup assagie et ça lui va bien, mais il fallait qu’elle passe par une période un peu trash pour sortir du lot". Des confidences qui devraient faire plaisir à Nabilla.

Astrid nelsia en couple avec Alexandre Lacazette ?
Astrid Nelsia a donné son avis sur Nabilla / ©Instagram Astrid Nelsia
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage