#News

Astrid Nelsia booste le volume de ses fesses sans passer par la chirurgie (Vidéo)

Alors qu'elle vient de se séparer du rappeur Sisika, Astrid Nelsia a dévoilé ce jeudi 15 novembre 2018 une vidéo dans laquelle elle raconte sa dernière expérience en matière de médecine esthétique. Dans un long texte posté sur Instagram, l'ex-candidate de "Friends Trip 4" a révélé avoir eu recours à des injections pour augmenter le volume de ses fesses, et ce sans chirurgie.

Depuis quelque temps, Astrid Nelsia enchaîne les émissions de télé-réalité. Révélée dans "Les Princes de l'amour" (W9), elle participait en 2017 à la deuxième saison des "Vacances des Anges". Puis les téléspectateurs la retrouvaient au casting de "Friends Trip 4". Tout au long de la compétition, la jeune femme a fait équipe avec Vincent Queijo et Sarah Martins dans l'équipe bleue. Elle a également fait la connaissance de Tom Diversy, décédé en août dernier dans un grave accident de moto. À l'annonce de sa disparition, la brune avait partagé sa tristesse sur ses réseaux sociaux. Récemment, elle lui rendait hommage sur Instagram. Si elle a fait une apparition dans l'un des épisodes de "Vanille s'tape l'incruste chez Raphaël Pépin", elle a aussi marqué le tournage des "Anges 10" à Los Angeles.

"Je me suis tournée vers les injections"

Depuis ce tournage en 2018, Astrid Nelsia n'a pas fait son retour dans une émission de télé-réalité. Par contre, sa relation tumultueuse avec le rappeur Sisika a beaucoup fait parler. Alors qu'elle révélait en exclusivité à Non Stop Reality s'être séparée de lui en décembre 2017, elle avait fini par se remettre avec lui. Mais très vite, elle révélait sur ses réseaux sociaux avoir été frappée par le rappeur. En octobre dernier, elle annonçait leur séparation définitive. "Ça fait trois mois qu'on n'est plus ensemble, on se parle très rarement. On ne s'aime plus, on a tous les deux tourné la page", confiait-elle.

Ce jeudi, elle a posté sur Instagram une vidéo enregistrée lors de son passage au centre Saint-Honoré Ponthieu. Elle a décidé de faire augmenter le volume de ses fesses, mais sans passer par la case chirurgie esthétique. Dans un long texte posté en légende du teaser, elle a expliqué les raisons de sa démarche (voir ci-dessous).


 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Hello mes amours, je suis honnête avec vous, je n’ai pas le temps de faire du sport entre les tournages, les vas-et-vient entre Paris et Geneve et j’ai toujours voulu galber un peu mes fesses pour avoir une belle cambrure. Je n’avais pas envie de repasser par la case chirurgie esthétique car après le lipoffiling le seul moyen était les prothèses et je n’en voulais pas dans les fesses, donc je me suis tournée vers la medecine esthetique et vers les injections. Cette technique douce permet de combler le volume des fesses sans chirurgie, sans anesthésie générale, sans cicatrice et sans suites lourdes. C’est le même principe que pour combler des rides ou les lèvres, Hyacorp est un gel d’acide hyaluronique donc naturel et bio-dégradable dans le corps. Pour les fesses, il est spécifique et + réticulé (que pour le visage). Par rapport à mon souhait et à ma morphologie, j’ai donc fait 22 et 23 seringues de 10ml de chaque coté des fesses. Il y a uniquement une anesthésie locale légère puis une mini entrée d’aiguille qui permet d’introduire la spatule Sculptface et de faire passer le produit Hyacorp tout en sculptant les fesses. Cela a duré en tout 2h de temps seulement .Et je suis repartie normalement après shopping resto etc. Le résultat dure 2 ans. Je suis très satisfaite du résultat et l’équipe est super! Hâte d’y retourner dans 2 ans! Merci beaucoup à @centre_saint_honore_ponthieu de votre professionnalisme et d’avoir une équipe qui a prit soins de moi durant cette intervention! Donc voilà cela ne dure seulement 30 minutes, sans incision, indolore et le résultat est direct sans douleur en sortant du centre, je peux donc continuer toutes mes activités  @centre_saint_honore_ponthieu @hyacorp

Une publication partagée par Astrid Nelsia  (@nelsia_astrid) le

15 Nov. 2018 à 3 :44 PST
Astrid Nelsia (Les Anges 10) femme battue ? Elle réplique sur Snapchat
Astrid Nelsia a fait augmenter le volume de ses fesses / ©@Instagramnelsia_astrid
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage