Alors qu'elle vient de se séparer du rappeur Sisika, Astrid Nelsia a dévoilé ce jeudi 15 novembre 2018 une vidéo dans laquelle elle raconte sa dernière expérience en matière de médecine esthétique. Dans un long texte posté sur Instagram, l'ex-candidate de "Friends Trip 4" a révélé avoir eu recours à des injections pour augmenter le volume de ses fesses, et ce sans chirurgie.
Depuis quelque temps, Astrid Nelsia enchaîne les émissions de télé-réalité. Révélée dans "Les Princes de l'amour" (W9), elle participait en 2017 à la deuxième saison des "Vacances des Anges". Puis les téléspectateurs la retrouvaient au casting de "Friends Trip 4". Tout au long de la compétition, la jeune femme a fait équipe avec Vincent Queijo et Sarah Martins dans l'équipe bleue. Elle a également fait la connaissance de Tom Diversy, décédé en août dernier dans un grave accident de moto. À l'annonce de sa disparition, la brune avait partagé sa tristesse sur ses réseaux sociaux. Récemment, elle lui rendait hommage sur Instagram. Si elle a fait une apparition dans l'un des épisodes de "Vanille s'tape l'incruste chez Raphaël Pépin", elle a aussi marqué le tournage des "Anges 10" à Los Angeles.
"Je me suis tournée vers les injections"
Depuis ce tournage en 2018, Astrid Nelsia n'a pas fait son retour dans une émission de télé-réalité. Par contre, sa relation tumultueuse avec le rappeur Sisika a beaucoup fait parler. Alors qu'elle révélait en exclusivité à Non Stop Reality s'être séparée de lui en décembre 2017, elle avait fini par se remettre avec lui. Mais très vite, elle révélait sur ses réseaux sociaux avoir été frappée par le rappeur. En octobre dernier, elle annonçait leur séparation définitive. "Ça fait trois mois qu'on n'est plus ensemble, on se parle très rarement. On ne s'aime plus, on a tous les deux tourné la page", confiait-elle.
Ce jeudi, elle a posté sur Instagram une vidéo enregistrée lors de son passage au centre Saint-Honoré Ponthieu. Elle a décidé de faire augmenter le volume de ses fesses, mais sans passer par la case chirurgie esthétique. Dans un long texte posté en légende du teaser, elle a expliqué les raisons de sa démarche (voir ci-dessous).