#News

Astrid Nelsia (Les Anges 10) trompée et frappée par Sisika ? Son récit glaçant sur Snapchat

Alors qu'elle a débarqué dans "Les Anges de la télé-réalité 10", Astrid Nelsia a fait parler d'elle ce week-end. La jeune femme a expliqué sur Snapchat avoir été une nouvelle fois trompée par son compagnon Sisika. Une dispute aurait éclaté au cours de laquelle le couple se serait battu. Frappée au visage, l'ex-candidate des "Princes de l'amour 4" a tout raconté à ses abonnés.

En décembre dernier, lors de la conférence de presse de "Friends Trip 4" organisée à Paris, Astrid Nelsia nous confirmait qu'elle n'était plus en couple avec son petit ami de l'époque, Sisika. "Il m'a trompée. J'ai fouillé dans son téléphone", confiait-elle. Et de poursuivre : "Je n'avais déjà pas confiance. Je suis une très grande fouine et dès que je vois le numéro d'une fille, je le prends et je l'appelle". Malgré cette infidélité, Astrid Nelsia lui avait redonné une seconde chance. Mais ce week-end, les choses ont une nouvelle fois dégénéré entre la candidate des "Anges de la télé-réalité 10" et le rappeur.

En effet, Astrid Nelsia a posté sur Snapchat une photo qui a alarmé ses fans. Sur le cliché en question, elle apparaît avec une bosse au niveau du front (voir ci-dessous). En légende elle a écrit le message suivant : "Ne restez jamais avec un homme qui vous frappe les filles, jamais". Puis elle a raconté sur Snapchat ce qu'il s'était passé. "J'ai été un an avec une personne qui a fait beaucoup de choses pour moi (...) J'ai énormément changé pour lui et pour moi-même (...) Aucune femme au monde, parce qu'elle a un passé, ne mérite d'être trompée (...) Parfois, je découvre des choses et je pète un plomb et c'est moi qui commence à frapper. Mes coups n'ont pas le même impact qu'un coup donné par un mec à une fille", a-t-elle dit. La jeune femme a donc été une nouvelle fois trompée par son compagnon.

"Ça a pris des proportions de ouf"

Astrid Nelsia a ensuite fait une mise au point sur Snapchat après qu'un compte Instagram l'ait qualifiée de "femme battue". "La semaine dernière, j'étais en booking et j'ai découvert qu'il m'avait trompée. Je suis rentrée, j'ai pété un plomb et je l'ai tapé. Il m'a retapé, j'ai eu des marques, mais c'est moi qui ai commencé. En aucun cas, je n'ai dit que j'étais une femme battue et qu'il me tapait tout le temps", a-t-elle confié. Mais elle a ensuite été accusée d'avoir inventé cette histoire pour le buzz. "Je ne fais pas des snaps pour faire pitié, c'était vraiment sincère ce que j'ai dit. Ça a pris des proportions de ouf", a-t-elle lâché. Une version confirmée par Sisika qui a avoué l'avoir frappée avant de promettre qu'il arrêterait de la tromper. Après avoir dévoilé une vidéo dans laquelle elle se ferait frapper par son compagnon, Astrid Nelsia a décidé de lui donner une dernière chance. Elle s'est affichée avec lui lors d'une soirée en boîte de nuit (voir les vidéos ci-dessous).

 

Astrid nelsia en couple avec Alexandre Lacazette ?
Les Anges de la télé-réalité 10 : Astrid Nelsia, candidate / ©Instagram Astrid Nelsia
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage