#News

Astrid Nelsia (Les Anges 10) de nouveau célibataire : c'est fini avec Sisika

Après une participation à "Friends Trip 4", Astrid Nelsia s'est envolée à Los Angeles pour le tournage des "Anges de la télé-réalité 10". En attendant de la revoir sur NRJ12, la jeune femme a annoncé sur Snapchat qu'elle s'était une nouvelle fois séparée du rappeur Sisika. Non Stop Reality vous en dit plus.

C'est en participant à la saison 4 des "Princes de l'amour" qu'Astrid Nelsia a été révélée au public. Si elle a eu une idylle avec Vincent des Ch'tis sur le tournage, la jeune femme a enchaîné les tournages en télé-réalité. Ainsi, en janvier dernier, les téléspectateurs avaient pu la retrouver dans "Friends Trip 4". Quelques semaines avant le lancement du programme sur NRJ12, Non Stop Reality avait pu rencontrer Astrid Nelsia pour recueillir ses toutes premières confidences sur le tournage. Pendant l'entretien, elle nous avait alors révélé s'être séparée de son compagnon, le rappeur Sisika. "Il m'a trompée. J'ai fouillé dans son téléphone", lâchait-elle. Et de poursuivre : "Je n'avais déjà pas confiance. Je suis une très grande fouine et dès que je vois le numéro d'une fille, je le prends et je l'appelle".

"Passé ou pas, le plus important c'est le présent et le futur"

Malgré cette infidélité, Astrid Nelsia était retournée dans les bras du rappeur Sisika. Mais cette semaine, elle a révélé avoir une nouvelle fois rompu avec lui. "Quand tu es piquée de quelqu'un tu vois que par lui et t'en oublies même tes autres problèmes. Il y a plus important dans la vie. C'est un passage. Donnant donnant, je répète, c'est donnant donnant dans la vie", a-t-elle écrit sur Snapchat. Et de poursuivre: "Tu ne peux pas tout donner à quelqu'un, changer, et lui, vu que t'as un passé, il peut se permettre de tout faire. C'est pas comme ça. Le changement c'est à deux. Passé ou pas, le plus important c'est le présent et le futur".

Astrid nelsia en couple avec Alexandre Lacazette ?
Astrid Nelsia a annoncé sur Snapchat sa rupture avec Sisika / ©Instagram Astrid Nelsia
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager