#News

Astrid Nelsia (Les Anges 10) femme battue ? Elle évoque un "amour passionnel" avec Sisika

Astrid Nelsia a eu une altercation avec son compagnon Sisika après avoir découvert qu'il l'avait une nouvelle fois trompée. Sur Snapchat, elle apparaissait avec une bosse à la tête qui lui a été faite par le rappeur. Accusée d'avoir tout inventé, elle dévoilait une vidéo dans laquelle son chéri la frappait. Face à la polémique, elle a tenté de temporiser les choses ce lundi.

En décembre dernier, lors de la conférence de presse de "Friends Trip 4" organisée à Paris, Astrid Nelsia nous confirmait avoir rompu avec Sisika, son compagnon de l'époque. Elle nous révélait avoir fouillé dans son téléphone et avoir découvert qu'il la trompait. Malgré cette infidélité, la candidate des "Anges de la télé-réalité 10" était retournée dans ses bras. Mais le week-end dernier, une altercation a éclaté entre les amoureux. La jeune femme a découvert que son chéri l'avait une nouvelle fois trompée. Sur Snapchat, elle avait montré son visage sur lequel apparaissait une bosse au niveau du front. Elle expliquait alors que c'était l'oeuvre de son chéri, Sisika. Accusée d'avoir tout inventé pour le buzz, elle dévoilait une vidéo sur Snapchat pour prouver que son compagnon avait déjà levé la main sur elle.

"Je n'ai pas dit qu'il me frappait tout le temps"

Très vite, la diffusion de cette séquence a fait réagir sur la Toile. Même Milla Jasmine et Magali Berdah ont dénoncé le comportement de Sisika envers Astrid Nelsia. Qualifiée de "femme battue" sur les réseaux sociaux, la candidate des "Anges de la télé-réalité 10" a réagi sur Snapchat. "Je n'ai pas dit que j'étais battue (...) J'ai montré qu'il m'avait déjà tapé, mais je n'ai pas dit qu'il me frappait tout le temps. Je l'ai déjà tapé, il m'a déjà tapé. Ça arrive quand tu es en couple", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Je vois les articles et j'ai vraiment l'impression que je me fais taper tous les jours (...) J'ai montré cette vidéo juste parce que vous disiez que j'ai inventé cette bosse, donc je vous ai prouvé que non. Mais je n'ai jamais été à l'hôpital... C'est de l'amour passionnel".

De son côté, Sisika s'est lui aussi exprimé sur Snapchat. S'il a reconnu avoir déjà tapé Astrid Nelsia, il s'est défendu d'être un homme violent. "Je ne suis pas violent. Elle est très impulsive (...) Il n'y a jamais eu de coups volontaires", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "La seule fois où j'ai levé la main, c'est quand elle a découvert plusieurs choses (...) Elle casse tout, elle met des gifles".

Astrid Nelsia (Les Anges 10) femme battue ? Elle réplique sur Snapchat
Les Anges 10 : Astrid Nelsia, candidate / ©@Instagramnelsia_astrid
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage