#News

Astrid (LPDLA4) presque nue sur Instagram, la photo de sa poitrine fait scandale

Astrid n’est pas du genre timide, et elle vient de le prouver une nouvelle fois sur son compte Instagram officiel. La star des Princes de l’Amour 4 à l’habitude de dévoiler ses formes avantageuses en photo, et son dernier cliché en date a fait monter la température du réseau social d’un seul coup. Laissant apparaître le bas de sa poitrine, Astrid est plus sexy que jamais. La photo est sur Non Stop People.

Astrid est l’une des candidates les plus sulfureuses à être sortie de la téléréalité depuis des années. La jeune Suissesse a fait des vagues lors de ses passages dans Les Princes de l’Amour 4, en se montrant à chaque fois plus aguicheuse. La bombe affiche sans complexe ses courbes de rêve, et assume ses aventures d’un soir avec des rappeurs. En effet, la jeune fille avait dévoilé lors du tournage du programme de la TNT qu’elle avait déjà passé la nuit avec Wiz Khalifa, comme vous l’apprenait Non Stop People. Astrid n’a pas froid aux yeux, et elle compte bien le prouver. Sur son compte Instagram officiel, sur lequel la candidate de téléréalité compte près de 200 000 followers, Astrid vient de dévoiler une partie de sa poitrine.

Astrid presque nue sur Instagram

Astrid en a mis plein la vue sur Instagram ce 15 mars, et les fans avaient des choses à dire. Si certains étaient complètement fans de la photo, d’autres ne se sont pas gênés pour écrire des commentaires virulents : « Merci de salir l’honneur des femmes » a partagé un internaute, alors qu’un autre écrivait : « T’es vulgaire, c’est un truc de malade ». Mais Astrid n’a que faire des haters, et continue de prendre des clichés sexy pour ses fans. Et avec ce qu’elle poste, pas étonnant que les rappeurs américains essayent de la draguer.

Les Princes de l'amour 4 : Astrid Nielsa en maxi décolleté
Astrid (LPDLA4) presque nue sur Instagram, sa photo fait scandale / ©(c) Instagram
Sondage