#News

Astrid (LPDLA4) dégoûtée par Vincent, pourquoi l'a-t-elle séduit ? Elle dit tout (Vidéo)

Ce mardi, Ayem Nour a reçu la visite d'Astrid des "Princes de l'amour 4" dans "Le Mad Mag" de NRJ12. L'occasion pour la jeune femme de revenir sur son aventure, notamment sur son retour dans l'émission. Virée du tournage par Vincent des Ch'tis, elle n'avait pas hésité à le clasher sur Snapchat. Alors pourquoi a-t-elle décidé de revenir à Ibiza ? Elle a tout balancé. Non Stop People vous en dit plus.

Pour sa toute première émission de télé-réalité, Astrid a choisi de figurer au casting des "Princes de l'amour 4" sur W9. Présente dans le tout premier épisode de l'émission, elle a fait le trajet jusqu'à Ibiza pour séduire Julien, un jeune homme de 26 ans originaire de Los Angeles. Si le courant était plutôt bien passé entre eux, leur relation a fini par se détériorer, notamment à cause du comportement de la jeune femme qui a refusé à plusieurs reprises ses avances sous la couette. Du coup, Julien a préféré se séparer d'elle. Mais c'était sans connaître le fort caractère d'Astrid qui a fait son retour dans l'émission, pour faire chavirer cette fois-ci le coeur de Vincent des Ch'tis. Mais une fois encore, la magie n'a pas opéré avec la sulfureuse brune.

"La production m'a dit de revenir"

A la suite de son départ des "Princes de l'amour 4", Astrid n'avait pas hésité à clasher Vincent sur l'application Snapchat. "Il est trop moche putain, j'ai trop honte. Il me dégoûte. De toute façon, t'es moche", avait-elle lâché. Invitée ce mardi dans "Le Mad Mag" de NRJ12, la jeune femme a expliqué les raisons de son retour pour séduire un célibataire qu'elle ne portait visiblement pas dans son coeur. "C'est la production qui m'a dit de revenir. Puis je savais que Laurie retournait dans l'émission. Je me suis dit : 'Je vais aller en vacances avec ma pote'. Puis on m'a dit : 'Vas-y pour lui' non mais il est trop laid. Et finalement, j'y suis allée. J'ai dit à la production qu'il ne me plaisait pas du tout. Ils m'ont dit : 'Tu verras, il est gentil et marrant'. Je le trouvais con et il en fait trop je trouve".

Mad Mag : Astrid (LPDLA4) clashe Vincent des Ch'tis
Sondage