#News

Astrid (LPDLA4) accusée de vol par Naomi sur le tournage de l'émission

Invitée dans le bain de Jeremstar, Naomi des "Princes de l'amour 4" n'a pas seulement raconté les coulisses de sa bagarre avec Dounia à Ibiza. Elle a également accusé Astrid d'avoir volé des vêtements à d'autres candidates pendant le tournage. Si la principale intéressée n'a pas réagi à ces accusations, une autre prétendante a confirmé les dires de Naomi sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

A en croire les déclarations de plusieurs candidates des "Princes de l'amour 4", de nombreuses séquences n'ont pas été diffusées par W9, à commencer par la bagarre survenue entre Dounia et Naomi. Invitée dans le bain de Jeremstar, cette dernière a livré sa vérité sur cette altercation, confiant que Dounia l'avait poussée avant de la gifler. "J'ai cru que j'allais m'écrouler par terre (...) J'ai vu rouge (...) J'ai rendu les coups comme j'ai pu (...) On a déplacé les lits, les tables de nuit sont tombées, Jennifer n'arrivait même pas à nous séparer. Je voulais la finir quand j'ai vu mon visage". Puis la jeune femme a continué son récit en accusant la production d'avoir mis sous silence toute cette affaire.

Les accusations de Naomi sur Astrid

Naomi ne s'est pas arrêtée là dans ses révélations puisqu'elle a également parlé d'Astrid, ex-prétendante de Julien et Vincent des Ch'tis dans "Les Princes de l'amour 4". Si elle a fait des révélations sur ses parties de jambes en l'air avec des rappeurs connus, elle a aussi accusé la jeune femme de vol. "C'est une voleuse. Elle volait à tout le monde. Elle a volé sa pote Lihlia avec qui elle est rentrée dans l'aventure. Elle lui volait ses vêtements (...) Elle se servait dans son armoire (...) Et Lihlia pourra confirmer qu'il lui manque des vêtements", a-t-elle lâché. La principale intéressée n'a pas manqué de réagir sur Twitter, certifiant bel et bien les déclarations de Naomi dans le bain de Jeremstar (voir ci-dessous).

Les Princes de l'amour 4 : Naomi accuse Astrid d'avoir volé sur le tournage
Astrid (LPDLA4) accusée d'avoir volé sur le tournage par Naomi / ©(c) capture d'écran Youtube
Sondage