#News

Antonin dévoile les raisons de sa rupture avec Manue

Il y a quelques jours, Manue annonçait sur ses réseaux sociaux la fin de sa relation avec Antonin après cinq ans d'amour. Après s'être exprimé sur Snapchat cette semaine, le Marseillais a donné une interview à nos confrères de Télé-Loisirs dans laquelle il a abordé les raisons de sa séparation d'avec la jeune femme. Non Stop Reality vous en dit plus.

Entre Antonin et Manue, c'est fini. Le week-end dernier, l'ex-candidate de "La Bataille des couples" annonçait sur Instagram la fin de sa relation avec le Marseillais. "Nous sommes allés au bout de notre histoire et de ce que l'on avait à s'apporter mutuellement. C'est donc ensemble que nous avons pris cette décision qui est mûrement réfléchie. Je ne regrette en rien notre histoire et je n'oublie pas toutes ces belles années que nous avons partagées et qui nous ont rendus très heureux. Aujourd'hui, nous gardons beaucoup d'affection l'un pour l'autre et restons en bons termes. Un chapitre de nos vies se referme", confiait-elle. Quelques jours après cette révélation, Antonin brisait à son tour le silence sur cette séparation. "Depuis deux ans, il s'est passé quelque chose de très compliqué et l'on n'a jamais su relever la tête (...) Je ne regrette rien de cette histoire", confiait-il sur Snapchat.

"On avait déjà atteint le point de non-retour"

Dans une interview publiée ce jeudi 6 décembre 2018, Antonin en a dit plus sur les raisons de sa rupture avec Manue. "J'ai voulu faire évoluer notre couple en fondant une famille, mais nous avons choisi tous les deux de privilégier l'aspect professionnel et cela a pollué notre couple. Après, nous avons essayé de sauver les meubles, mais c'était déjà trop tard. Je pense qu'on avait déjà atteint le point de non-retour", a-t-il expliqué. Depuis sa rupture avec Manue survenue il y a un mois et demi, Antonin est retourné vivre chez ses parents. A-t-il gardé contact avec son ex-chérie ? "Non, je ne trouve pas ça très normal d'envoyer des messages à son ex. Après, quand nous avons des échanges, nous sommes toujours très polis et respectueux", a-t-il répondu à nos confrères de Télé-Loisirs.

Manue a annoncé sa séparation d'avec Antonin le samedi 1er décembre 2018
Antonin n'est plus en couple avec Manue / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage