#News

Antonin célibataire : il s'exprime pour la première fois sur sa rupture avec Manue

Le week-end dernier, Manue annonçait sur ses réseaux sociaux la fin de sa relation avec Antonin après cinq ans d'amour. Si ce dernier n'avait pas réagi à la suite des confidences de son ex-chérie, il a finalement pris la parole ce mardi 4 décembre 2018 sur Snapchat. L'occasion pour lui d'expliquer les raisons de cette rupture et de faire le bilan de son histoire d'amour.

En juillet dernier, TFX donnait le coup d'envoi de "La Villa, la bataille des couples", une émission présentée par Christophe Beaugrand. Au casting, les téléspectateurs retrouvaient des couples emblématiques de télé-réalité, notamment Antonin et Manue. Ces derniers avaient déjà participé précédemment au tournage de "La Villa des coeurs brisés 3" pendant lequel ils avaient demandé l'aide de Lucie la love coach avec la problématique suivante : "Nous sommes un couple en crise". Malgré leur tentative d'arranger les choses entre eux, le couple a fini par se séparer. C'est la jeune femme qui a annoncé leur rupture sur Instagram. "Nous sommes allés au bout de notre histoire et de ce que l'on avait à s'apporter mutuellement", confiait-elle.

"L'amour s'est éteint entre elle et moi"

Quelques jours après l'annonce de leur séparation, Antonin a pris à son tour la parole sur Snapchat. Il a donné davantage de détails sur les raisons de sa rupture avec Manue. "On s'est séparés il y a un mois et demi à peu près. L'amour s'est éteint entre elle et moi. Je pense que c'est la meilleure solution. On était arrivé à la fin d'un cycle. On avait essayé de sauver les meubles plusieurs fois (...) On n'a pas réussi. Désormais, on est séparés. Nous ne sommes pas ennemis, mais on n'est pas non plus les meilleurs amis du monde", a-t-il confié.

Et de poursuivre : "J'ai beaucoup de respect pour Manue et pour notre histoire. Depuis deux ans, il s'est passé quelque chose de très compliqué et l'on n'a jamais su relever la tête (...) Je lui souhaite tout le bonheur du monde parce que c'est une fille bien (...) On a envie de kiffer, de sourire à la vie. Je ne regrette rien de cette histoire (...) Je suis fier de l'avoir rencontrée, d'avoir parcouru un petit bout de temps avec elle".

Antonin s'est exprimé pour la première fois sur sa rupture avec Manue
Antonin célibataire : il s'exprime pour la première fois sur sa rupture avec Manue / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage