#News

Anthony Matéo (LMvsMonde2) lynché pour sa trahison envers sa famille, il répond !

Décidément, l’aventure des Marseillais VS le reste du monde n’a pas été de tout repos ! Entre les défis à relever et les histoires de cœur, Anthony Matéo en a vu de toutes les couleurs. Préférant trahir sa famille plutôt que sa chérie, le beau gosse a agité la Toile. Non Stop Reality vous en dit plus.

Aie, Anthony Matéo ne cesse de s’attirer les foudres des téléspectateurs ! Après avoir trahi Fidji en rompant le pacte qu’il avait fait avec les filles du reste du monde, il a re-planté un couteau dans le dos de ses camarades par amour. En effet, après avoir eu une relation avec Jessy, l’ex de Marine Boudou est tombé sous le charme d’Hillary. Alors forcément, lorsqu’il doit partir en rendez-vous professionnel avec Julien Tanti, Anthony n’a pas hésité à le rater afin de préserver sa belle blonde et lui éviter les nominations. Même s’il l’avoue en interview, il n’est pas encore passé aux aveux faceà Nikola Lozina et Julien Guirado qui ont des soupçons sur sa trahison.

Anthony clashé, il riposte

Face à son comportement, certains téléspectateurs restent choqués et n’ont pas manqué de le faire savoir. Le candidat, de nouveau célibataire, a alors tweeté : "C’est un jeu les gars mdrr personne est mort! Vous êtes des fou lol bref #LMvsMonde2". Ce à quoi, des internautes ont répondu :  "C'est peut-être 1 jeu mais ça en dit long sur ton personnage justement..." ou encore "Un jeu ? Ton but c'est d'être accepté par les marseillais. Bizzare que tu ne sois pas en Australie là, vu comment tu les as sucé fort !" et "OK C'est un jeu mais tu passes pour un con car Hillary elle s'en bat les couilles elle aurait pas perdu pour toi elle".

Sa famille va-t-elle découvrir sa trahison et va-t-il être sanctionné ? La réponse dans les prochains épisodes !

Les Marseillais VS le reste du monde : Anthony Matéo
Anthony Matéo (LMvsMonde2) protège Hillary et se fait lyncher sur Twitter ! / ©@Fanch Drougar/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage