#News

Anthony Martial : sa déclaration d'amour à Mélanie Da Cruz sur Instagram (Vidéo)

Depuis qu'ils ont officialisé leur couple en novembre dernier, Mélanie Da Cruz et Anthony Martial ne se quittent plus. Entre déclarations enflammées sur les réseaux sociaux et moments complices partagés à deux, les amoureux affichent leur amour. Ce dimanche 22 janvier 2017, le footballeur a posté une photo immortalisée dans les bras de sa chérie pour une énième déclaration. Non Stop People vous en dit plus.

Révélée dans la neuvième saison de "Secret Story" en 2015, Mélanie Da Cruz a ensuite participé aux "Anges de la télé-réalité 8" au côté de sa meilleure amie Coralie. Après le tournage, elle officialisait dans "Le Mad Mag" sa relation avec Anthony Martial, un footballeur qui évolue au poste d'attaquant à Manchester United. Une relation qui a fait la Une des médias à la suite des critiques de Samantha, l'ex du sportif, proférées à l'encontre de Mélanie Da Cruz. Lors d'un entretien accordé au "Sun", Samantha avait même fondu en larmes, révélant que la jeune femme avait brisé sa famille, et qu'elle avait été la maîtresse du footballeur. En novembre dernier, Mélanie Da Cruz se défendait d'être une briseuse de couple.

Nouvelle déclaration d'amour 2.0

Très amoureuse d'Anthony Martial, Mélanie Da Cruz ne manque pas d'afficher leur amour via les réseaux sociaux. Et sur Snapchat, la jeune femme enchaîne les déclarations d'amour à son petit ami. Ce dimanche 22 janvier 2017, le jeune sportif de 21 ans lui a à son tour déclaré sa flamme via une publication sur Instagram. En légende d'une photo où les deux amoureux apparaissent plus complices que jamais, Anthony Martial a simplement posté un dessin en forme de coeur. Comme quoi, entre ces deux-là, tout roule !

Anthony Martial avec l'équipe de France
Sondage