#News

Antho (Les Anges 9) pousse un coup de gueule contre ses haters sur Snapchat

Si Antho des "Anges de la télé-réalité 9" n'a toujours pas réagi aux attaques de Kim Glow sur ses performances sexuelles dans le bain de Jeremstar, le jeune homme a poussé un coup de gueule sur Snapchat. En effet, ce dernier a pointé du doigt les internautes qui s'amusent à faire des photos montages le concernant sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Révélé dans "La Belle et ses princes" il y a quelques années, Anthony Matéo a fait son retour à la télévision dans "La Villa des coeurs brisés 2". Avec l'aide de Lucie la love coach, le jeune homme a tenté de régler sa problématique, à savoir : "Je suis trop gentil avec les femmes". Pendant son aventure, ce dernier a été en couple avec Anaïs Camizuli, mais cette dernière a fini par se lasser de sa trop grande gentillesse. Célibataire à son retour en France, Antho a ensuite posé ses valises à Miami pour le tournage des "Anges de la télé-réalité 9". Là encore, il a fait craquer une candidate : Kim Glow des Marseillais. Mais leur histoire d'amour s'est mal terminée et le clash a continué par réseaux sociaux interposés. Récemment invitée dans le bain de Jeremstar, la jeune femme n'a d'ailleurs pas hésité à balancer sur ses performances sexuelles. "C'était nul", a-t-elle lâché.

"Il ne faut pas que ça serve de défouloir"

Si Anthony Matéo ne lui a pas encore répondu, il a poussé un coup de gueule sur Snapchat. Et le jeune homme s'en est pris à ses haters. "Je suis complètement choqué de ce que je vois sur Instagram. Les petits jeunes qui sont à l'école, qui regardent nos émissions, vous n'avez que ça à faire que faire des photos montages sur les comptes, les conversations. Je me demande parfois où sont les parents pour autoriser leurs enfants à faire ce genre de truc. Chez certaines personnes, la télé-réalité prend tellement de place dans leur vie qu'ils font des photos montages (...) Ils veulent se persuader qu'ils nous parlent. Et vu qu'on ne leur répond pas, ils ont la haine et ne pensent qu'à nous insulter (...) C'est que de la télévision ! Ne commencez pas à partir dans des trucs chelous comme ça (...) Il y a des fous partout, mais il faut prendre la télé-réalité au second degré. Il ne faut pas que ça serve de défouloir".

La Villa des coeurs brisés 2 : Anthony
Anthony Matéo (Les Anges 9) VS ses haters : il se lâche sur Snapchat ! / ©© NT1
Sondage