#News

Antho (Les Anges 9) : Kim Glow en couple avec Sylvain Potard, découvrez sa réaction (Vidéo)

Ce vendredi 2 juin 2017, Ayem Nour et ses chroniqueurs ont reçu Anthony Matéo sur le plateau du Mad Mag de NRJ12. Si le jeune homme est revenu sur le violent clash qui a opposé Mélanie et Rawell dans "Les Anges de la télé-réalité 9", il a également accepté de donner son avis sur le couple que forme son ex Kim Glow avec Sylvain Potard. Non Stop People vous en dit plus.

Le 16 mai dernier, Kim Glow était l'invitée du "Mad Mag" de NRJ12. Et la jeune femme n'était pas venue seule puisqu'elle était accompagnée de son tout nouveau chéri, Sylvain Potard. L'occasion pour le sportif d'en dire plus sur les coulisses de leur rencontre survenue quelques jours plus tôt dans les locaux de la chaîne de la TNT. "L'entremetteur, c'est Aymeric Bonnery, mon meilleur ami", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Il m'a parlé de Kim, me disant qu'elle voulait me rencontrer". Et son voeu a été exaucé puisque ces derniers ont fait connaissance sur le tournage de "La Summer Class" du Mad Mag, nouveau programme sur NRJ12 qui sera diffusé pendant l'été. Depuis, ils ne se quittent plus, multipliant les déclarations d'amour sur les réseaux sociaux.

"Je ne trouve pas ça choquant"

Avant de craquer pour Sylvain Potard, Kim Glow a été en couple avec Anthony Matéo lors du tournage des "Anges de la télé-réalité 9" à Miami. Mais leur histoire d'amour s'est mal terminée. Invité ce vendredi sur le plateau du "Mad Mag", le jeune homme a expliqué comment il avait réagi en apprenant que son ex-petite amie s'était recasée aussi rapidement après leur flirt. "C'est son style de mec donc je ne suis pas du tout surpris (...) Je trouve qu'il lui correspond totalement, c'est ce qu'elle recherchait", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "On s'est clashé avec Kim parce qu'elle en faisait des tonnes sur le fait que je l'ai manipulée, que c'était une femme amoureuse. Elle a retrouvé sa vie puis le tournage est fini donc forcément (...) elle a pris du recul. Je ne trouve pas ça choquant".

Antho (Les Anges 9) invité dans Le Mad Mag de NRJ12
Sondage