#News

Les Anges : Julia Flabat enceinte, elle déclare son amour à son chéri Eddy (Photos)

Une ancienne candidate des Anges fait beaucoup parler d’elle depuis quelques jours. Enceinte de plusieurs mois, Julia Flabat, qui a participé aux Anges 4, enchaîne les déclarations d’amour à son chéri, et dévoile de nombreux clichés de sa grossesse sur Instagram à quelques semaines de son accouchement. Non Stop Reality vous en dit plus.

Les grossesses s’enchainent pour les candidates de télé-réalité. Alors que Cynthia des Princes de l’amour a révélé attendre un enfant, Julia Flabat de son côté arrive à son terme. Ancienne candidate des Anges 4, Julia Flabat s’est faite très discrète ces dernières années. Mais en mars dernier, celle qui a retrouvé l’amour dans les bras d’Eddy de Friends Trip, a révélé à ses fans qu’elle était enceinte de son premier enfant : "Il est temps de vous dire... Eh oui, depuis un peu plus de quatre mois, je porte un petit bébé en moi. Je ne savais pas encore comment et quand le partager avec vous, désirant le garder le plus longtemps possible pour nous. Mais ça devient difficile de le cacher... Un ventre qui commence à prendre forme, une poitrine surdimensionnée et des pantalons qui deviennent trop serrés bref #vismaviedefemmeenceinte. Sûrement pour ça que vous me voyez moins faire de sport, que je n'ai pas pu skier avec Eddy, que je poste d'anciennes photos look #maligne".

Julia Flabat, maman dans un mois

Et alors que le bébé devrait arriver durant le mois d’août, Julia Flabat s’est emparée de son compte Instagram pour faire une tendre déclaration d‘amour au père de son futur fils : "Merci d'être toi... De me soutenir, de continuer à m'aimer, à me regarder comme à nos débuts, à me supporter... Même quand je suis chiante, même quand j'en veux à la terre entière, même quand je marche comme un pingouin, même quand je me plains de me sentir lourde et grosse #viveleshumeursdelagrossesse Je t'aime". De son côté, Eddy a révélé sur son compte Instagram que le bébé devrait arriver dans 30 jours.

Les Anges 9 : les candidats au casting !
Julia Flabat est enceinte de son premier enfant / ©(c) NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
A lire aussi
Sondage