#News

LES ANGES ALL STARS BIENTÔT DE RETOUR SUR LES ECRANS

Après une saison All Stars des Anges en 2015, la Grosse Équipe a décidé de renouveler l’expérience. De quoi prolonger le plaisir des fans du programme ! Non Stop People vous raconte tout.

Si certains candidats emblématiques du programme ont fait leur retour dans les Anges 9 : Back to Paradise comme Sarah Fraisou ou encore Fred, d’autres en revanche peinent à revenir sur nos écrans… ou pas ! D’autant plus que huit anges anonymes ont dû se battre pour obtenir leur place afin d’avoir la chance de devenir l’une des grosses têtes du programme. Selon nos confrères de Public, la Grosse Équipe a décidé de gâter les fans de l’émission. Tandis que le tournage de la neuvième saison des Anges s’achève à peine comme en témoignent les snaps des candidats, une autre édition se prépare.

Un casting en cours

Si la première saison spéciale des Anges a vu le jour qu’en 2015, il aura fallu attendre deux ans pour que la production se décide à remettre le concept au goût du jour. À l’époque, l’émission proposait aux ex-anges de passer des vacances à Ibiza tout frais payé… ou presque puisqu’ils devaient travailler dans un hôtel club durant cinq semaines pour garder leur place sous la surveillance de Linda, Livia et Fred. Serait-ce l’occasion de confronter Amélie Neten à la caractérielle Mélanight ou encore le grand retour de Nabilla dans le programme qui l’a fait exploser avec son célèbre « non mais allo ? ». Certains couples de cette année comme Ellen et Rawdolff ou Milla Jasmine et Julien Bert sauront-ils tenir jusque-là pour partager l’expérience à deux ? Patience, la production vient à peine de contacter un bon nombre de ses meilleures recrues pour revenir dans le programme… Du côté des Anges qui sont encore au Mexique, ils rentreront en France ce dimanche.

Les Anges All Stars : Livia en guerre contre Linda sur Twitter
LES ANGES ALL STARS BIENTÔT DE RETOUR SUR LES ECRANS / ©@Capture d'écran NRJ12
à ne pas manquer