#News

Les Anges 9 : Vincent Shogun homosexuel ? Charles dit tout (Vidéo)

Ce vendredi 24 mars 2017, dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Ayem Nour et sa bande de chroniqueurs ont reçu Ludivine Birker, ex-candidate des "Princes de l'amour 4" et Charles aka "Carlito", révélé dans "Les Ch'tis" sur W9. L'occasion pour ce dernier d'en dire plus sur l'orientation sexuelle de Vincent Shogun, au casting des "Anges de la télé-réalité 9" cette année. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier dernier, onze candidats ont posé leurs valises à Miami pour débuter le tournage des "Anges de la télé-réalité 9". Ils ont ensuite été rejoints par quatre anges anonymes sélectionnés par Fabrice Sopoglian après avoir réussi à s'imposer professionnellement. Si des clashs ont éclaté dans la villa, des histoires d'amour ont aussi rythmé le quotidien des habitants. Des départs ont aussi eu lieu, de Mickaël du "Meilleur Pâtissier" à Anissa, qui n'a pas réussi à s'intégrer dans l'aventure. Enfin, des nouveaux candidats ont débarqué dans la villa. En attendant la venue de Loana ce vendredi 24 mars, Thomas des Marseillais et Evy ont récemment posé leurs valises à Miami dans une ambiance pour le moins électrique. Entre les différends opposant Thomas et Kim à la réputation de croqueuse d'hommes d'Evy, leur arrivée n'a pas fait plaisir à tout le monde.

"Il se maquille énormément"

Invité ce vendredi 24 mars 2017 dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Charles aka "Carlito des Ch'tis a fait quelques révélations sur le casting des "Anges de la télé-réalité 9". Et le jeune papa a évoqué ses deux potes d'aventure sur W9, à savoir Jordan et Vincent Shogun. Sur ce dernier, Charles a déclaré : "Beaucoup de gens pensent qu'il est gay. Mais en fait, il se maquille énormément", a-t-il lâché. Et de poursuivre : "Il s'est fait refaire les dents aussi". Quant à Kim Glow, le Ch'ti a eu l'occasion de passer une soirée avec elle. Et il a révélé pourquoi ça n'avait pas marché entre eux. "Ca ne s'était pas fait parce que je n'étais pas rugbyman (...) Elle m'a dit : 'Je n'ai pas eu le déclic parce que tu n'es pas rugbyman'", a-t-il raconté.

Mad Mag : Charles des Ch'tis invité