#News

Les Anges 9 : Le tournage fini, Sarah Lopez le confirme sur Instagram (PHOTO)

Que ce soit avant ou durant la diffusion des Anges 9, les candidats font vibrer les téléspectateurs. Mais cette saison touche bientôt à sa fin et c’est Sarah Lopez qui l’a annoncé sur Instagram. Non Stop People vous explique tout.

Il y a quelques semaines, Vincent Queijo s’envolait pour Miami afin de rejoindre sa chérie Sarah Lopez sur le tournage des Anges 9. Mais le jeune homme n’était que de passage et a dû rentrer en France peu de temps après l’anniversaire de sa chérie. Avant cela, le beau brun a profité des day-off de sa chérie et les deux amoureux ont même été jusqu’à immortaliser leur amour avec un tatouage en commun. Celui-ci a d’ailleurs été très critiqué sur les réseaux sociaux.

"Plus que quelques jours et je le retrouve" 

Malgré la distance, Vincent Queijo multiplie les déclarations d’amour à sa chère et tendre et va même jusqu’à lui promettre de lui mettre la bague au doigt. Il se sent même prêt à avoir des enfants avec elle comme il l’a avoué sur Snapchat. D’ailleurs, Sarah Lopez compte bien profiter de son chéri très prochainement comme elle l’a indiqué sous sa dernière photo publiée sur Instagram. « Plus que quelques jours et je le retrouve », peut-on lire en légende.
 
Si certains couples se sont formés durant le programme comme Julien Bert et Milla Jasmine ou encore Thomas et Rawell et Kim avec Antho, d’autres histoires résistent malgré les tentations sur le tournage. Allez, courage Sarah !
 
En attendant, vous pourrez bientôt assister à leurs retrouvailles à Miami dans les prochains épisodes des Anges 9 : Back To Paradise diffusés sur NRJ12.

Les Anges 9 : De Secret Story aux Anges, il n'y a qu'un pas pour Sarah Lopez
Les Anges 9 : Le tournage fini, Sarah Lopez le confirme sur Instagram / ©(c) Instagram
Sondage