#News

Les Anges 9 : Thomas (Secret Story 10) quitte le tournage !

Alors que la saison 9 des "Anges de la télé-réalité" vient tout juste de commencer, Thomas, ex-candidat de "Secret Story 10" aurait déjà quitté le tournage. Non Stop People vous en dit plus.

Les téléspectateurs de NRJ 12 sont sur le qui-vive. Et pour cause : depuis moins d’une semaine, la saison 9 des "Anges de la télé-réalité" est diffusée sur la chaîne. Et il faut dire que les fans du programme ont de quoi se réjouir. L’émission permet en effet de suivre les candidats des émissions des anciennes saisons des "Anges", de "Secret Story" ou encore des "Marseillais". Ainsi, Kim Glow, Milla ou encore Mélanie qui font partie des plus sexy des Anges, se sont retrouvées pour une saison sous le soleil de Miami. Du côté des hommes, l’aventure se vit avec Senna, l’ex d’Amélie Neten qui aurait succombé au charme de Mélanie, ou encore Jordan des "Ch’tis" qui aurait fait craqué Milla. Et si certains semblent trouver leur compte sur le tournage de l’émission, d’autres auraient déjà mis les voiles.

Thomas (Secret Story 10) sur le départ

D'après les informations exclusives de "Blogueur TVR", Thomas qui a participé à la saison 10 de "Secret Story" cet été, aurait déjà quitté l'aventure. Le candidat dont le secret bouleversant était qu’il était le premier homme enceinte n’est resté que deux semaines en compagnie des autres Anges. Si la raison de son départ n’a pas été dévoilée, il aurait néanmoins fait du bien aux fans du candidat qui scrutent son arrivée à la villa. En attendant, les passionnés de l’émission pourront retrouver leurs autres personnalités fétiches pour un nouvel épisode inédit, ce lundi 13 février !

Les Anges 9 : les garçons de la villa
Les Anges 9 : Thomas quitte le tournage ! / ©(c) NRJ12
Sondage