#News

Les Anges 9 : Thomas et Rawell déjà séparés ? (EXCLU)

Il y a quelques jours, Rawell faisait son entrée dans les Anges 9 : back to paradise. Cette arrivée annonçait le début des problèmes pour Thomas qui allait devoir donner des explications à Rawell et…Non Stop People vous dit tout !

Si Rawell est arrivée très remontée dans les Anges 9, Thomas a immédiatement regretté son attitude. Après de longues explications, le sudiste a décidé de sortir le grand jeu allant même jusqu’à lui proposer de l’accompagner sur ses entrainements comme Rawell le faisait en France. Quelques mots doux et fleurs plus tard, il semblerait que la magie opère de nouveau entre les deux candidats. D’ailleurs, le boxeur sous-entendait que leur histoire serait encore d’actualité, quelques semaines après la fin du tournage…ou presque.

Hé oui, selon nos informations exclusives, tout ne serait pas si rose entre Rawell et Thomas. Si le jeune homme lui a fait une belle déclaration d’amour tout en démentant qu’il fréquentait Rawell et Emilie en même temps, tout ceci pourrait n’être qu’illusion. En effet, les photos que postent Thomas en compagnie de Rawell sur Instagram sont en réalité soit de vieilles photos soit des captures d’écran. De plus, l’ex de Kim Glow passe tout son temps libre en boîte de nuit…le genre de comportement bizarre que l’on ne fait pas lorsque l’on est censé être en couple et s’être rangé…N’est-ce pas ? Mais ce n’est pas tout !

Rawell, distante ?

Un autre détail nous a tapé dans l’œil. Alors qu’ils sont censés être heureux et amoureux, le compte Instagram de Rawell ne comporte que des photos liées à son blog avec sa sœur jumelle. Pas une seule trace de son chéri. Alors souhaitent vivre heureux et cachés ou attendent-ils la fin de la diffusion pour annoncer leur rupture ? Affaire à suivre…

 

Les Anges 9 : Thomas et Rawell déjà séparés ? (EXCLU)
Les Anges 9 : Thomas et Rawell déjà séparés ? (EXCLU)
Sondage