#News

Les Anges 9 : Thomas infidèle à Emilie avec Rawell ? Il dément et lâche une bombe sur son ex (Vidéo)

Ce jeudi 27 avril 2017, Ayem Nour et ses chroniqueurs ont reçu dans "Le Mad Mag" de NRJ12 la visite de Thomas, candidat des "Anges de la télé-réalité 9". Si le Marseillais est revenu sur ses meilleurs souvenirs de tournage, il a également accepté de répondre aux accusations d'Emilie Amar, son ex, sur une supposée infidélité avec Rawell, alors qu'il était en couple avec elle. Non Stop People vous en dit plus.

Thomas des Marseillais a fait son arrivée dans "Les Anges de la télé-réalité 9" en cours de tournage, au côté d'Evy. Invité ce jeudi 27 avril 2017 dans "Le Mad Mag" de NRJ12, il a accepté de commenter l'arrivée de Rawell, qu'il a rencontré sur le tournage des "Marseillais South Africa". Et autant dire que sa présence ne l'a pas laissé indifférent. "Mon aventure a pris un virage à 180 degrés (...) J'ai rencontré Rawell en Afrique du Sud et il y a toujours eu un problème de timing mais elle ne m'a pas laissé insensible", a-t-il confié. Il faut dire que dans les épisodes actuellement diffusés sur NRJ12, Thomas est en mode reconquête avec Rawell... et il galère. Mais ce dernier ne lâche rien et la jeune femme pourrait bien finir par craquer.

"C'est une menteuse"

Pendant son passage dans "Le Mad Mag", Ayem Nour a confronté Thomas aux déclarations faites par Emilie Amar sur le plateau de l'émission en début de semaine. Cette dernière a laissé entendre que le jeune homme l'aurait fréquentée en même temps que Rawell. Sans langue de bois, le Marseillais a fait une mise au point. "Pas du tout. Emilie, c'est une menteuse. Elle fait un peu le Bronx dans mon couple, elle n'est pas blanche comme neige dans la relation qu'on a eue", a-t-il lâché. Et de poursuivre avec une bombe : "C'est 100% faux, elle m'a presque trompé. Quand on vient me rapporter qu'elle a passé une soirée le 17 novembre et qu'elle avait un comportement de célibataire, faut arrêter !".

Les Anges 9 : Thomas invité du Mad Mag sur NRJ12
Sondage