#News

Les Anges 9 : le tacle de Jonathan à Kim, Mélanie et Anthony très proches (Vidéo)

La semaine dernière, plusieurs candidats se sont envolés direction Miami pour débuter le tournage des "Anges de la télé-réalité 9", saison prochainement diffusée sur NRJ12. Alors que les premières indiscrétions envahissent la Toile, une vidéo à été postée sur Twitter dans laquelle les habitants promettent aux téléspectateurs des histoires d'amour et beaucoup d'embrouilles. Non Stop People vous en dit plus.

Après une saison 8 tournée à Los Angeles et à Hawaï, NRJ12 a une nouvelle fois choisi les Etats-Unis pour le tournage des "Anges de la télé-réalité 9". La semaine dernière, onze candidats ont quitté la France direction Miami pour débuter une aventure extraordinaire dans une luxueuse villa. Au casting, les téléspectateurs retrouveront des candidats tels que Jordan des Ch'tis, Jonathan de "Secret Story 9", Milla Jasmine des "Princes de l'amour" ou encore Mélanie de "La Villa des coeurs brisés 2". Le week-end dernier, NRJ12 a révélé l'existence d'une seconde villa à Las Vegas dans laquelle 8 anges anonymes se sont installés. Si déjà deux d'entre eux ont rejoint leurs camarades à Miami, les autres vont devoir faire leurs preuves pour participer à l'aventure.

"Il y a des embrouilles..."

Depuis le début du tournage, de nombreuses indiscrétions de tournage sont révélées via les réseaux sociaux. Après les photos du générique, une vidéo a été postée sur Twitter (via le compte @malaisetele) dans laquelle les candidats prennent la parole. "Il y a des embrouilles, de l'amour, des clashs, de la piscine", lâche Jonathan. "Les Anges 9, ça va être de la folie ! Et il y a des histoires de couple", poursuit Jordan. Si Jonathan n'hésite pas à tacler Kim sur son "intelligence à couper le souffle", Mélanie et Anthony semblent plus proches que jamais. "Je t'aime mon Antho", lui déclare-t-elle. Y aurait-il de l'amour dans l'air ?

Les Anges 9 : le tacle de Jonathan à Kim, Mélanie et Anthony très proches
Sondage