#News

Les Anges 9 : Shemar Moore déchaîné à la villa, les premières images dévoilées (Vidéo)

Fabrice Sopoglian a fait une surprise aux candidats des "Anges de la télé-réalité 9". En effet, il a invité Shemar Moore dans la villa. Connu pour son rôle dans la série "Esprits Criminels", l'acteur a accepté de prendre la pose avec les habitants mais aussi de découvrir leur quotidien. Ainsi, dans "Le Mad Mag", les toutes premières images de sa participation à l'émission ont été dévoilées. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier dernier, onze candidats ont posé leurs valises dans une luxueuse villa à Miami pour débuter le tournage des "Anges de la télé-réalité". Ils ont été rejoints quelques jours plus tard par quatre anges anonymes sélectionnés officiellement par Fabrice Sopoglian pour poursuivre l'aventure. Isolés des autres candidats dans une villa à Las Vegas, Nesma, Haneia, Anthony et Giuseppe avaient dû assurer professionnellement. A côté de ça, le rêve américain s'est arrêté pour quatre autres anges anonymes qui ont dû faire leurs valises et rentrer illico en France. A Miami, les premières histoires d'amour ont débuté et les clashs n'ont pas manqué d'éclater. Et alors que de nouveaux candidats ont débarqué dans l'aventure, les Anges ont eu la visite d'une star aux Etats-Unis.

Ambiance survoltée à la villa

En effet, Shemar Moore a été invité par Fabrice Sopoglian - le parrain des "Anges de la télé-réalité 9" - pour une rencontre avec les candidats. Et tous ensemble, ils ont participé à une séance photos en bordure de mer. Des clichés dévoilés sur la Toile et qui ont fait le tour des réseaux sociaux. En exclusivité dans "Le Mad Mag" de ce mardi 28 février 2017, Ayem Nour et ses chroniqueurs ont dévoilé les toutes premières images de l'acteur américain dans la villa des Anges. Et autant dire que son passage sur le tournage de l'émission a mis l'ambiance dans la villa. Une séquence à découvrir en vidéo ci-dessus.

Les Anges 9 : les premières images de Shemar Moore dévoilées