#News

Les Anges 9 : Senna trop discret dans l'émission, il révèle pourquoi (Vidéo)

Ce jeudi 13 avril 2017, dans "Le Mad Mag", Ayem Nour et ses chroniqueurs ont reçu la visite de Senna, au casting cette année des "Anges de la télé-réalité 9". Si le jeune homme de 26 ans a retrouvé sur le plateau Benoît Dubois - sept ans après leur participation à "Secret Story 4" - il a expliqué pourquoi il était aussi discret dans l'émission de NRJ12. Non Stop People vous en dit plus.

En 2010, les téléspectateurs faisaient la connaissance de Senna, un jeune homme d'une vingtaine d'années originaire de Belgique. Dans l'aventure, ce dernier avait craqué pour Amélie Neten, avec laquelle il s'était marié. Mais une fois les caméras de TF1 éteintes, le couple a connu des hauts et des bas, notamment lors de leur participation à la toute première saison des "Anges de la télé-réalité" sur NRJ12. Si Amélie Neten a enchaîné les tournages dans des émissions de télé-réalité, Senna a déserté ce milieu. Mêlé à une affaire de violences conjugales en 2013, il est devenu l'heureux papa d'un petit garçon. Et après sept ans d'absence, le jeune homme a fait son retour à la télévision en participant aux "Anges de la télé-réalité 9".

"J'étais dans une période d'adaptation"

Pour sa première télévision depuis la fin du tournage des "Anges de la télé-réalité 9", Senna a choisi "Le Mad Mag" de NRJ12. L'occasion pour Ayem Nour de revenir sur son aventure à Miami, où le jeune homme n'a craqué pour aucune candidate. Trop discret selon Aymeric Bonnery, ce dernier a voulu savoir pourquoi il avait eu ce comportement très effacé. "J'étais peut-être dans le contrôle", lui a répondu Senna. Et de poursuivre : "La télé-réalité a évolué et j'étais dans une période d'adaptation. J'ai aussi un fils et par rapport à ça, je n'allais pas aller aussi loin". Il a ensuite donné son avis sur la télé-réalité d'aujourd'hui. "Il y a eu tellement d'émissions. Ils sont conditionnés d'une certaine façon. A l'époque, on était beaucoup plus spontanés", a-t-il expliqué. Quant à la raison de son célibat dans l'aventure, Senna a simplement déclaré : "Je ne m'arrête plus à un physique".

Les Anges 9 : Senna invitée dans Le Mad Mag de NRJ12
A lire aussi
Sondage