#News

Les Anges 9 : Senna toujours en couple avec Emilie Amar ? Il répond

Ce mardi, Ayem Nour et sa bande de chroniqueurs ont reçu la visite de Senna, au casting des "Anges de la télé-réalité 9". L'occasion pour l'ex-candidat de "Secret Story 4" d'en dire plus sur sa relation actuelle avec Emilie Amar, dont il va se montrer très proche dans les prochains épisodes de l'émission. Sont-ils toujours en contact ? L'ex-petit ami d'Amélie Neten s'est confié. Non Stop People vous en dit plus.

Révélé en 2010 dans la quatrième saison de "Secret Story" où son couple avec Amélie Neten avait fait le buzz, Senna a aussi fait plusieurs apparitions dans "Les Anges de la télé-réalité". Six ans après son dernier passage dans le programme, le jeune homme a fait son retour à la télévision dans la neuvième édition diffusée sur NRJ12 depuis le 6 février. Le 13 avril dernier, il était l'invité d'Ayem Nour dans "Le Mad Mag". Il en avait profité pour revenir sur son aventure à Miami et expliquer pourquoi il avait eu un comportement assez effacé sur le tournage. "J'étais peut-être dans le contrôle", commençait-il. Et de poursuivre : "La télé-réalité a évolué et j'étais dans une période d'adaptation. J'ai aussi un fils et par rapport à ça, je n'allais pas aller aussi loin".

"Nous ne sommes plus en contact"

Ce mardi 20 juin 2017, Senna a rendu une nouvelle visite aux équipes du "Mad Mag" de NRJ12. Mais cette fois-ci, le jeune homme est venu parler d'un tout autre sujet : son rapprochement dans l'émission avec Emilie Amar. L'occasion pour Senna de révéler si leur relation a continué une fois le tournage du programme terminé. "Non, nous ne sommes plus ensemble ni en contact. La dernière fois qu'on s'est croisé, c'était sur les bancs de la 'Summer Class'", a-t-il confié.

Invitée chez Sam Zirah, Emilie Amar avait confié : "Senna, c'était tout de suite mon coup de coeur. On s'est revus, on a passé la soirée ensemble. On a dormi une nuit ensemble et le lendemain, je n'ai plus eu de nouvelles". Des déclarations sur lesquelles Senna a accepté de revenir face à Ayem Nour. "J'avais été clair avec elle sur le tournage, comme quoi j'allais avoir d'autres préoccupations après le tournage. Effectivement, on s'est vu à Paris. Après, je suis retourné en Belgique et oui, il n'y a plus eu de contact de ma part, mais de sa part aussi", a-t-il raconté.

Mad Mag : Senna invité sur NRJ12
Les Anges 9 : Senna a répondu aux questions d'Ayem Nour sur NRJ12 / ©(c) Capture d'écran NRJ12
Sondage