#News

Les Anges 9 : Senna taclé par Stéphanie Clerbois, elle le boycotte sur NRJ12 (Vidéo)

Ce vendredi 3 mars 2017, dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Ayem Nour et ses chroniqueurs ont reçu la visite de Stéphanie Clerbois, ex-candidate de "Secret Story". Sans langue de bois, la jeune femme s'est prêtée au jeu d'une émission spéciale vérité. L'occasion pour cette dernière de donner son avis sur la participation de Senna - son ex - dans "Les Anges de la télé-réalité 9". Non Stop People vous en dit plus.

En 2010, Benjamin Castaldi avait pris les commandes de la quatrième saison de "Secret Story" sur TF1. Au casting, les téléspectateurs avaient fait la connaissance de nouveaux candidats, dont la flamboyante Amélie Neten. Dans la Maison des secrets, cette dernière avait craqué pour Senna, avec lequel elle avait vécu une histoire d'amour chaotique. Stéphanie Clerbois avait elle aussi marqué le programme. Aujourd'hui maman d'un petit garçon, elle se fait discrète dans les médias. En février dernier, elle confiait en exclusivité à Jeremstar avoir été trahie par le père de son fils. Célibataire, elle expliquait avoir pris la décision d'élever son enfant seule.

"J'essaie de ne pas regarder quand il est là"

Après une longue absence à la télévision, Stéphanie Clerbois a accepté de faire son grand retour dans "Le Mad Mag" de NRJ12 au côté de Kevin Miranda, ex-acteur dans la scripted-reality "Hollywood Girls". Et pour cette émission spéciale vérité, la jeune femme a dû donner son avis sur le retour de Senna dans "Les Anges de la télé-réalité 9". Et autant dire que la jeune maman n'a pas mâché ses mots à son encontre. "Moi Senna, je ne l'aime pas", a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "Je ne l'aime pas parce qu'il m'a fait des coups dans 'Secret Story'. C'était quelqu'un sur qui je comptais. Il me l'a fait à l'envers et moi, quand tu me l'as fait à l'envers, je n'oublie pas (...) J'essaie de ne pas regarder quand il est là".

Mad Mag : Stéphanie Clerbois invitée sur NRJ12
Sondage