#News

Les Anges 9 : Senna de retour dans le programme !

Un candidat emblématique de Secret Story 4 fera son grand retour dans les Anges de la Télé-Réalité sur NRJ12. Pour cette 9e saison, la production a fait fort et choisi de ramener sur le devant de la scène l’ex-compagnon d’Amélie Neten, Senna. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle saison des Anges de la Télé-Réalité sera très prochainement de retour. Plusieurs candidats auraient été contactés ou auraient déjà signé leur contrat pour cette nouvelle édition. Si certains noms ont été dévoilés comme Kim des Marseillais, Sarah et Jaja de Secret Story 10, Evy des Princes de l’amour ou encore Mélanie et Anthony de la Villa des Cœurs Brisés et Jonathan, le finaliste de Secret Story 9 et cousin de Zinedine Zidane. Un casting totalement neuf qui devrait faire plaisir aux fans du programme. En effet, ces derniers en avaient assez de retrouver toujours les mêmes personnalités de Télé-Réalité dans les différentes saisons.

Un retour inattendu !

Pour cette saison 9 des Anges de la Télé-Réalité, les producteurs ont fait un gros coup. En plus de faire revenir la célèbre Fred, qui n’aimait pas la tenue de panthère d’Amélie Neten dans la saison 5, ils ont convaincu un candidat emblématique de Secret Story 4. Il ne s’agit ni de Benoit, présent dans le MadMag, ni de Thomas son ancien acolyte. C’est bel et bien Senna, l’ex-compagnon d’Amélie Neten qui devrait faire son grand retour à la télévision. Tout le monde garde en mémoire ses nombreuses disputes avec la jeune femme dans Secret Story 4 et la phrase désormais mythique « Ca va Senna, ça va ». Senna devrait donc s’envoler pour Miami dans les prochains jours pour la 9e édition des Anges de la télé-réalité. Reste à découvrir son projet professionnel !

Les Anges 9 : Senna de retour dans le programme !
Senna de retour dans Les Anges / ©(c) maxppp
Sondage