#News

Les Anges 9 : Senna dragué par une candidate, il a refusé ses avances !

C'est la grosse surprise de cette saison 9 des "Anges de la télé-réalité". Après des années d'absence, Senna s'apprête à faire son retour à la télévision dans le programme phare de NRJ12. Actuellement sur le tournage à Miami, l'ex-compagnon d'Amélie Neten aurait déjà tapé dans l'oeil d'une candidate. Mais la trouvant trop hystérique, il a préféré dire non à ses avances. Non Stop People vous en dit plus.

Le 6 février prochain, les téléspectateurs ont rendez-vous sur NRJ12 pour le lancement des "Anges de la télé-réalité 9". En attendant de découvrir leurs nouvelles aventures, le tournage est actuellement en cours aux Etats-Unis. Et déjà, les premières indiscrétions ont filtré sur la Toile. Si la chaîne a dévoilé l'existence d'une seconde villa à Las Vegas dans laquelle cohabitent plusieurs anges anonymes, des couples se seraient déjà formés. En effet, Mickaël du "Meilleur Pâtissier" aurait craqué pour Anissa (ndlr : candidate révélée dans "Moundir et les apprentis aventuriers). Jordan des Ch'tis ne serait pas resté célibataire bien longtemps puisqu'il serait en couple avec Milla. Enfin, Kim Glow des Marseillais aurait jeté son dévolu sur Anthony, l'ex-compagnon d'Anaïs Camizuli dans "La Villa des coeurs brisés 2".

"Tu es trop folle pour moi"

Avec le retour de Senna à la télévision après plusieurs années d'absence, la saison s'annonce riche en surprises. D'ailleurs, en exclusivité sur sa Conciergerie, Jeremstar a dévoilé que l'ex-compagnon d'Amélie Neten avait tapé dans l'oeil d'une candidate. Il s'agirait de Mélanie, révélée dans "Le Bachelor" et plus récemment vue dans "La Villa des coeurs brisés 2". Mais la jeune femme aurait essuyé un râteau de la part du jeune homme, comme l'a rapporté le blogueur. "Très attirée par lui, un jeu de séduction s'était installé entre eux mais Senna l'a finalement friendzonée pour la simple et bonne raison qu'il l'a trouvait hystérique". Senna lui aurait alors balancé : "Laisse tomber, tu es trop folle pour moi... Restons potes".

Les Anges 9 : Senna de retour dans le programme !
Les Anges 9 : Senna a refusé les avances de Mélanie pendant le tournage / ©(c) maxppp
Sondage