#News

Les Anges 9 : Senna en couple ? La rumeur qui affole la Toile !

Les fans des Anges 9 auront vu un bon nombre de couples se former. Après l’amourette entre Kim et Antho, Milla et Jordan, un nouveau couple aurait vu le jour selon Jeremstar. Senna aurait trouvé chaussure à son pied. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, cette année dans les Anges 9, les couples se font et se défont. Il y a quelques jours, Jeremstar dévoilait que le couple Milla/Jordan n’avait pas survécu pendant le tournage. Mais pas de panique, la belle brune ancienne amie de Nabilla et Ayem Nour aurait jeté son dévolu sur un certain Julien Bert. L’ex-compagnon d’Aurélie Dotremont fait son grand retour dans les programmes de télé-réalité et en a profité pour séduire la bombe du programme. Milla Jasmine aura donc vite oublié Jordan, et a profité de son départ pour le Mexique pour se mettre en couple. De son côté, Mélanie aura eu plusieurs rapprochements, Senna, Thomas ou encore Anthony l’ange anonyme sans jamais conclure.

Senna en couple avec une nouvelle candidate ?

Si l’un des couples vedettes de ce début d’aventure est Kim et Antho, les deux tourtereaux se sont fait voler la vedette par d’autres candidats. Senna, qui semblait proche de Mélanie au début de l’aventure, avait craqué pour la belle Evy. Un rapprochement aurait eu lieu le premier soir, avant qu’ils ne se disputent et que l’histoire s’arrête aussi vite. Finalement, l’ancien candidat de Secret Story 5 aurait fini par craquer pour Émilie Amar. C’est en tout cas ce que révèle Jeremstar. La jeune femme a participé à Friends Trip et ne serait autre que l’ex de Thomas des Marseillais, présent lui aussi dans les Anges 9. Cette nouvelle histoire d’amour devrait ajouter un peu de piment dans le programme. Reste à savoir comment comptent réagir les candidats face à cette nouvelle histoire d’amour.

Les Anges 9 : Senna de retour dans le programme !
Senna en couple ? / ©(c) maxppp
Sondage