#News

Les Anges 9 se dévoilent dans la première bande-annonce évènement (vidéo)

Il ne reste plus que quelques jours avant le lancement en grande pompe de la nouvelle saison des Anges de la Téléréalité. NRJ12 met les petits plats dans les grands pour s’assurer d’un buzz suffisant avant le début de cette 9e saison, et une nouvelle bande-annonce vient d’être publiée par la chaîne pour donner un avant-goût. La vidéo est à retrouver sur Non Stop People.

Les Anges 9 débuteront dès le 6 février prochain sur NRJ12, pourtant le programme est déjà sur toutes les lèvres. Pour cette nouvelle édition de la plus célèbre des émissions de TNT, onze candidats de diverses émissions de téléréalité devront mener à bien leur projet professionnel aux États-Unis. C’est encore une fois à Miami que les Anges ont posé les valises, dans cette saison intitulée « Back To Paradise ». Mais, surprise ! Cette année, Les Anges compteront deux équipes : une à Miami, et l’autre à Las Vegas. Ce sont en effet 8 Anges anonymes qui s’envoleront vers la capitale du Nevada, et ils auront pour but d’avancer en parallèle des Anges de Miami. Une nouveauté qui risque fort de faire beaucoup parler. La production de l’émission avait en effet assuré une 9e édition plus complexe que les précédentes.

Les Anges en mettent plein la vue pour leur 9e édition

Les Anges 9 donnent donc un premier aperçu de leur aventure dans cette première bande-annonce, qui a été diffusée à l’occasion du Mad Mag d’aujourd’hui, 30 janvier. Sur les images, les fans du programme ont pu découvrir leurs candidats préférés s’installer à Miami et révéler leurs premières impressions. « On a trop de la chance » ou encore « Je n’arrive pas à y croire » ils . Cette année, ils vont tout partager avec leurs fans. Retrouvez la bande-annonce sur Non Stop People.

Les Anges 9 : les candidats au casting !
A lire aussi
Sondage