#News

Les Anges 9 - Sarah Lopez et Vincent Queijo se font un tatouage en commun, ses fans la clashent

Sarah Lopez et Vincent Queijo sont toujours fous amoureux malgré les obstacles, et ils comptent bien le prouver. Les deux tourtereaux ont concrétisé leur amour en se faisant un tatouage identique, le chiffre 7, sur leur poignet. Mais les fans ne valident toujours pas leur couple, et s’acharnent sur leur cliché Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Sarah Lopez et Vincent Queijo forment toujours un couple star dans les Anges 9. Les tourtereaux ont une longue histoire, et leur première aventure date de plusieurs années en arrière. Désormais ensemble pour de bon, rien ne pourra les séparer, comme ils l’affichent sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois. Pour célébrer leur amour, Sarah Lopez et Vincent Queijo se sont fait le même tatouage, le chiffre 7, sur le poignet. C’est par un cliché Instagram que la star des Anges a annoncé la nouvelle et dévoilé le tatouage. Mais son couple n’est pas du goût de tout le monde. En effet, même si Sarah Lopez est l’une des personnalités majeures de la 9e saison des Anges ça ne veut pas dire qu’elle est immune aux critiques.

Le couple de Sarah critiqué sur Instagram

Sarah Lopez a reçu de vives critiques sur son compte Instagram officiel, sur lequel elle a posté le cliché de son tatouage avec Vincent Queijo. Parmi les commentaires, on pouvait lire : « Tu aimes les hommes qui frappent les femmes ? Dans quelques années ça sera à ton tour », « Bonne chance avec un mec comme ça » ou encore « Ca fait quoi d’être avec un homme violent ? ». Mais la critique la plus virulente provient d’un internaute qui a commenté : « Je ne peux pas la voir cette fouine, elle fout la merde partout où elle passe, c’est un serpent à sonnette cette mocheté. Elle croit contrôler la zone dans la villa avec ses 2 caniches ». Voilà qui a le mérite d’être clair.

Les Anges 9 : Vincent Queijo toujours à Miami avec Sarah Lopez !
Les Anges 9 - Sarah Lopez et Vincent Queijo : découvrez leur tatouage identique (photo) / ©(c) capture d'écran Snapchat
Sondage