#News

Les Anges 9 : Sarah Lopez et Vincent Queijo : après le Maroc, départ à Dubaï

C’est toujours autant l’amour fou entre Vincent Queijo et Sarah Lopez ! Après avoir partagé leurs aventures dans les Anges à Miami et Secret Story 10, les deux tourtereaux s’accordent des vacances prolongées…Non Stop People vous dit tout !

A tous ceux qui ne croient pas en l’adage qui dit que l’amour est plus fort que tout, prenez l’exemple de Sarah Lopez et Vincent Queijo qui se fréquentaient bien avant leur médiatisation. C’est au tour du court séjour du jeune homme au sein de Secret Story 10 que les deux candidats se sont retrouvés pour…ne plus se quitter ! A tel point que le meilleur ami de Raphael Pépin est même allé jusqu’à rejoindre sa chère et tendre sur le tournage des Anges 9 : back to paradise. Cependant, Vincent a dû repartir avant la fin de l’aventure de sa chérie. Très heureux de la retrouver, il lui a même concocté une belle surprise puisqu’il a décidé d’emmener Sarah pour des vacances de rêve en amoureux direction le Maroc

Quand on aime, on ne compte pas !

Et comme rien n’est trop beau pour celle avec qui il a de beaux projets d’avenir notamment mariage ou encore voyages et bébé, le couple a refait ses valises illico presto et s’est envolé pour Dubaï…Hé beh, il y en a qui ont de la chance. Il faut dire que c’est du repos bien mérité puisque la jeune femme a enchainé deux aventures de plusieurs mois en moins d’un an. Chapeau Sarah ! D’ailleurs, elle est comme sur un petit nuage et n’hésite pas à partager un petit aperçu de leurs vacances parfaites. C’est le cas de Sarah sur son Instagram ! Grrrr, jalousie quand tu nous tiens ! En tout cas, ces publications prouvent une fois encore que les deux tourtereaux sont sincères et qu’ils se fichent de l’avis des haters.

Sarah Lopez (Les Anges 9) en vacances avec Vincent Queijo
Les Anges 9 : Sarah Lopez et Vincent Queijo : après le Maroc, départ à Dubaï / ©Snapchat Sarah Lopez
Sondage