#News

Les Anges 9 : Sarah Lopez sexy, elle dévoile un décolleté impressionnant sur Instagram (Photo)

La nouvelle saison des Anges 9 vient seulement de débuter, et déjà certains candidats font le buzz. Et si pour le moment Sarah Lopez se fait plutôt discrète dans les premiers épisodes, la candidate fait beaucoup parler d’elle pour ses photos très sexy sur Instagram. D’ailleurs, Sarah a dévoilé un nouveau cliché torride de son décolleté très généreux. Non Stop People vous en dit plus.

L’année 2017 démarre très bien pour Sarah Lopez. Alors que la jeune femme participe à la saison 9 des Anges de la télé-réalité, elle file également le parfait amour avec Vincent Queijo. Et si certains pensaient que le couple n’avait pas duré après les retrouvailles pendant Secret Story 10, Sarah a fait taire les rumeurs lors d’une interview pour Télé Loisirs : "Je suis toujours en couple avec Vincent. On s’est retrouvé après Secret Story et ça a été très très fort. Je suis amoureuse, je peux le dire. Et aujourd’hui, on vit quasiment ensemble (…) C’est vrai que seulement deux mois après s’être retrouvé, on se quitte encore de nouveau. C’est très dur. Il me manque énormément et je lui manque aussi. Mais c’est différent de Secret Story, on est plus libre et on a le jour off. Je peux l’appeler pour le rassurer". Et alors que Vincent aurait rejoint Sarah sur le tournage des Anges 9, la jeune femme fait actuellement le buzz sur Instagram. 

Nouvelle photo sexy

Très fière de ses courbes, Sarah n’hésite pas à mettre ses atouts en avant dans des tenues pour le moins sexy. Et alors qu’elle est toujours à Miami pour les dernières semaines de tournage, elle a fait grimper la température avec une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur le cliché, Sarah se dévoile vêtue d’une robe très échancrée, qui dévoile un décolleté plongeant tout simplement impressionnant. La photo fait actuellement le buzz et les internautes n’ont pas tari d’éloges pour les courbes parfaites de Sarah. 

 
Sarah fait grimper la température sur Instagram
Sarah dévoile une photo très sexy / ©(c) Instagram Sarah Lopez
A lire aussi
Sondage