#News

Les Anges 9 : Sarah Lopez, sa déclaration d'amour à Vincent Queijo

La saison 9 des Anges de la télé-réalité vient tout juste de commencer sur NRJ 12. C’est une nouvelle expérience pour Sarah Lopez qui fait partie du casting. En interview pour melty, elle se confie sur sa relation avec Vincent Queijo. Non Stop People vous en dit plus.

Sarah Lopez, l’ancienne habitante de la Maison des secrets peut se targuer d’avoir pu rencontrer le grand amour dans Secret Story 10. Aujourd’hui, la jeune femme se lance dans de nouveaux projets et vient d’intégrer, la saison 9 des Anges, qui a commencé le lundi 6 février sur NRJ 12, afin de tenter sa chance à Miami. Son projet professionnel : devenir modèle photo. Et si son chéri Vincent Queijo lui manquait énormément pendant le début du tournage, ils ont pu se retrouver il y a quelques jours à Miami. Si les deux amoureux ont tenu à rester discrets, les fans ont immédiatement identifié le jeune homme sur un Snap de Sarah Lopez. Oups ! Dans une interview accordée à melty, l’ancienne habitante de la Maison des secrets est revenue sur sa relation avec le jeune homme. Sarah Lopez explique comment elle a vécu la fin de Secret Story : " J’ai voulu être tranquille avec Vincent pour qu’on puisse se retrouver. Je n’ai pas trop voulu m’exposer. Ce n’était pas une stratégie, mais il fallait qu’on se retrouve pour faire un point. Je ne savais pas s’il était totalement sincère parce qu’on était dans un jeu… Les paroles, c’est bien, mais il fallait les actes. "

C’est l’amour fou

Si la jeune femme avoue avoir douté de la sincérité des sentiments de Vincent Queijo, cette période semble, désormais, appartenir au passé. La raison ? La participation du jeune homme à La Villa des Cœurs Brisés 2. Sarah Lopez confie : " C’est un nouveau Vincent ! La Villa des Cœurs Brisés 2 l’a vraiment aidé. Le travail qu’il a fait sa coach Lucie est impressionnant. Elle est incroyable. J’ai été amenée à la croiser et je l’ai remerciée. Aujourd’hui, il est prêt à s’engager". Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est désormais l’amour fou entre les deux tourtereaux. Et à la question " Est-ce que tu aimerais qu’il rejoigne les Anges  9 ? ", elle a répondu : " ça serait mon plus beau cadeau. Je suis amoureuse, je peux le dire. Et lui aussi est amoureux ! "

 
Les Anges 9 : De Secret Story aux Anges, il n'y a qu'un pas pour Sarah Lopez
Entre Sarah Lopez et Vincent Queijo, c'est l'amour fou / ©(c) Instagram
Sondage