#News

Les Anges 9 : Sarah Fraisou se refait opérer et répond à ses haters !

Rebelote pour Sarah Fraisou ! Comme de nombreux candidats de télé-réalité, la candidate des Anges 9 : back to paradise a succombé à la chirurgie esthétique. D’ailleurs, elle a partagé son périple avec ses abonnés sur Snapchat. Non Stop People vous dit tout.

Peu de temps après sa participation aux Princes de l’amour 2 et aux Anges 8, Sarah Fraisou a décidé de passer sur le billard pour s’offrir les mêmes fesses que Nicki Minaj. Pour cela, la jeune femme a transféré la graisse de son ventre dans son popotin. D’ailleurs, elle avait confié qu’elle n’était pas satisfaite de son nouveau corps et qu’elle souhaitait gonfler encore son derrière. C’est désormais chose faite. En effet, c’est en compagnie de son frère que la jeune femme s’est de nouveau envolée pour la Tunisie afin de subir plusieurs interventions chirurgicales. Avant de passer au bloc, la candidate a fait part de ses doutes et de son envie de réduire sa poitrine mythique pour remonter ses seins. C’est ce qu’elle a fait en mettant la graisse de son généreux décolleté dans ses fesses.

Sarah pousse un coup de gueule

Critiquée pour son acte, Sarah a vite réagi à ce sujet sur son Snapchat. Elle a alors poussé un coup de gueule envers les gens qui critiquent les personnes qui font de la chirurgie. L’ex de Malik a alors pris pour exemple les filles qui font des squats ou celles qui n’assument pas d’avoir eu recours à ce genre de procédé pour maigrir du ventre ou grossir leurs lèvres…

En tout cas, même si elle ne peut pas encore admirer le résultat final, Sarah Fraisou semble déjà très satisfaite de ses nouvelles fesses…Deviendra-t-elle la nouvelle Kim Kardashian française ? Dans quelques jours, vous pourrez la retrouver dans les Anges 9 : back to paradise pour de nouvelles aventures !

 

Sarah Fraisou affiche ses formes et se fait lyncher sur Instagram
Les Anges 9 : Sarah Fraisou se refait opérer et répond à ses haters ! / ©(c) Instagram
Sondage